Bienvenue sur mon nouveau blog officiel

Rose rose Amandine Roy

Oui, c’est bien le nouveau blog d’Amandine Roy.

La médiumnité en sera le sujet principal puisque c’est mon engagement et mon travail.

Vous y trouverez également toutes les informations utiles pour les consultations, les conférences, sur mes livres aussi, mais pas que.

Je me permettrai des sujets connexes, d’autres qui me sembleront utiles, ou parfois simplement savoureux ou drôles. Parce que dans nos quotidiens souvent difficiles, le sourire allège un peu notre peine même si c’est temporaire.

Les abonnés continueront de recevoir la newsletter mensuelle qui n’est pas un simple récapitulatif des articles publiés dans le mois précédent, mais plus l’occasion d’une réflexion et d’un rappel privilégié des dates à venir.

Celles et ceux qui seraient intéressés peuvent simplement m’envoyer un mail avec « Newsletter » en objet, et, dans le corps de texte,  l’adresse à laquelle vous souhaiteriez la recevoir,  à l’adresse suivante, je comprendrai : amandineroy49000@gmail.com.

Le blog permet plus d’échanges, de convivialité et de réactions, aussi j’espère que nous retrouverons cette dynamique constructive.

À vos commentaires !!!

Une dernière chose, merci de votre compréhension pendant le temps de construction de ce nouveau blog, et à très vite.

Amandine Roy.

Publié par

Amandine Roy médium

Médium Conférencière Auteure et maintenant web media avec : "Citron Bleu TV"

Une réponse sur « Bienvenue sur mon nouveau blog officiel »

  1. Bonjour Amandine, je m’appelle Maylis. Je vous laisse ce petit commentaire par rapport à une émission que vous aviez fait sur le retour des djihadistes en France. Et là, comme par hasard, il y en a 15 qui vont être jugés en Irak. Est ce qu’en haut lieu, aurait-on vu votre émission sur le retour des djihadistes et la vague d’attentats que subiraient la France ? Je sais je suis moqueuse et sarcastique mais c’est à se demander. Je tenais aussi à vous adresser beaucoup de courage par rapport à la décision que vous avez prise (nourriture). Je souhaite qu’une chose que vous ne vous mettiez pas en danger. Bien affectueusement Maylis

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s