Question gratuite N°=10 du jeudi 21/07/2016

tulip-1117875_960_720

 » Je devrais être grand mère en novembre prochain… J’aimerais tant que tout ce passe bien et avoir une grande complicité avec mon premier petit enfant… Qu’en dites-vous ? « , M…

Déjà félicitations à vous et à la maman.

On me fait comprendre qu’il s’agit d’une inquiétude non fondée.

Alors qu’on ne me précise pas s’il s’agit bien de la grossesse actuelle, on me montre un petit garçon très garçon avec beaucoup de caractère et auquel vous aurez du mal à dire non.

Un poupon qui sait ce qu’il veut.

Il va falloir provisionner les gros camions.

Belle soirée à vous,

Amandine Roy.

4 commentaires sur “Question gratuite N°=10 du jeudi 21/07/2016

  1. Merci beaucoup Amandine. de cette réponse qui me rassure grandement ! Peu importe que ce soit un petit garçon ou une petite fille, je m’apprête à recevoir ce petit être avec beaucoup d’amour .
    Par contre , je suis effarée de voir à quel point vous êtes assaillie par des ennuis de toute sorte . Pourquoi ne pas en avoir parlé à tous les gens qui vous aiment et vous suivent depuis des années . Nous vous aurions aidée , épaulée …. dans la mesure du possible . Pourquoi ce silence ? Et comment, tenez vous le coup ?
    Je vous embrasse très très fort et vous assure de mon soutien inconditionnel
    Martine

    J'aime

    • De rien Martine.
      Si je n’ai pas parlé plus tôt c’est qu’il n’est pas dans ma nature de faire étalage de ma vie privée. En plus tout le monde a ses ennuis, beaucoup de personnes viennent me voir parce qu’ils sont encore dans le deuil, je ne me permettrais jamais de leur en rajouter.
      On ne peut pas dire que je tienne le coup, c’est trop tôt pour le dire, mais je ne m’attendais pas à tant de réactions à tant de personnes qui se sentiraient concernées. C’est ce qui me donne la force d’aller au bout. On verra ce que sera le bout.
      Un grand merci pour ton soutien.

      J'aime

      • Ne serait ce que pour ton livre ? On aurait pu l’acheter quand même !!!! Plutôt que de le mettre gratuitement sur le net !!!!
        Comment expliquer tant de rancoeurs et de méchanceté gratuite ? Heureusement que tu es très protégée et que tes guides doivent t’indiquer la voie à suivre et te donner la force de résister.
        La famille , ce n’est pas toujours un soutien , loin s’en faut , surtout quand il y a de l’argent ou des biens , en jeu. Le seul point positif est de connaitre ainsi le vrai visage des gens et de savoir à quoi s’en tenir
        Courage Amandine ! Et tout plein de bonnes choses à l’avenir

        J'aime

      • Pour le livre, j’ai eu la même réaction sur Facebook. Suite aux demandes de participation possible j’ai mis un lien dans les commentaires du message pour pouvoir faire un don correspondant au prix qu’il aurait dû avoir en paraissait normalement.
        Si tu le souhaites tu le retrouveras sur Facebook.
        Merci à toi.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :