Compte rendu conférence du 17 septembre 2016 à Angers au Chez Toi sur le thème : « Apprivoiser les signes et les contacts »

téléchargement.jpg.jpg

Tout d’abord merci à Anita pour la générosité de son accueil, nous étions vraiment confortablement installés.

Avec ce sujet : « Apprivoiser les signes et les contacts », toujours d’actualité tellement il y a de matière première et tellement la variabilité est grande dans les profils des personnes qui le vivent, nous avons pu échanger beaucoup… Rire aussi un peu.

Je ne m’attendais pas à être interrogée sur la nature de l’âme.

Pour les contacts avec les personnes défuntes, trois d’entre elles s’étaient manifestées le matin même dans cette période propice aux échanges qu’est la phase de réveil.

Le premier n’ayant pas trouvé preneur je me permets de préciser les informations au cas où quelqu’un parmi vous le reconnaîtrais.

Il s’agit d’un jeune homme décédé du sida, un jeune homme local, donc de la région angevine. Il a tenu à préciser qu’il fréquentait les boîtes de nuit mais qu’il n’avait pas une sexualité effrénée. Sa contamination a été accidentelle. C’est surtout pour sa petite sœur qui souhaitent s’exprimer. Le prénom Éric m’a été précisé en lien avec lui.

Les autres défunts sont passés avec et sans photos. Et il y a eu des surprises pour moi car j’ignore à l’avance qui va venir et pour dire quoi. Certains défunts sont d’accord pour s’exprimer sans vouloir le faire forcément beaucoup, chacun pour des raisons qui lui sont propres et qui ne sont jamais dirigées contre la personne en salle ; quand d’autres sont presque inarrêtables ou trop directs.

À chacun sa personnalité.

Concernant la vidéo de la conférence que j’escomptais partager avec vous, un souci technique m’oblige à y renoncer. Alors ce sera pour la prochaine fois, la conférence du 29 octobre avec pour thème : « Les enfants dans l’au-delà » suivie également des contacts avec vos chers disparus.

Portez-vous bien d’ici là.

Amandine Roy .

Publié par

Amandine Roy médium

Médium Conférencière Auteure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s