Pourquoi une hypnothérapeute médium ?

prairie-fleurie

Souvent en tant que médium il m’arrive d’avoir des informations sensorielles et autres sur les origines et plus généralement la racine d’une phobie, d’une somatisation physique incomprises, ou encore d’un dégoût profond et embarrassant lui aussi incompris.

Et je ne peux que communiquer ces informations en conseillant la personne concernée sur la marche à suivre pour expurger ces impacts non fondés dans votre vie actuelle de votre vie actuelle afin qu’elle vous appartienne vraiment.

En hypnothérapie c’est l’inverse. La personne qui fait appel à vos services vient pour faire cesser des conséquences concrètes ; sauf qu’en grande partie, pour ce qui relève de passés anciens, que ce soit des passés anciens de votre vie actuelle oubliés volontairement ou oubliés tout cours, ou encore des autres passés plus anciens ; l’hypnothérapeute, indépendamment de sa volonté et de la vôtre, ne dispose pas des éléments racines… et ne peut travailler que sur les conséquences.

Si l’hypnothérapie m’a autant intéressée, c’est justement parce que j’ai compris l’intérêt qu’il pouvait y avoir en terme d’efficacité espérée dans le cadre de l’hypnothérapie à utiliser les informations qui me parviennent en tant que médium pour adapter au mieux ma préparation pour vous. Pour favoriser autant que je peux le bénéfice espéré.

Voilà pourquoi aujourd’hui je vous propose aussi mon aide en tant qu’hypnothérapeute.

Voilà pourquoi aujourd’hui j’espère pouvoir vous aider à vous aider à évacuer ces impacts négatifs non fondés du point de vue de votre vie actuelle, et ces autres somatisations qui encombrent votre quotidien.

Le lancement a eu lieu.

À très bientôt,

Amandine Roy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :