À mon grand regret…

Depuis des mois je suis restée discrète à ne rien divulguer pendant que des mauvaises langues parmi les plus jusqu’auboutistes et manipulatrices du milieu ont continué leurs délires à mon détriment avec entre autres conséquences un grand dénuement qui augmente encore l’indignité à laquelle je suis réduite pour vous recevoir dans cet appartement, et augmente aussi bien sûr mon embarras de vous y recevoir.

Et de l’autre côté rien de positif, même pas un bonjour ou un merci.

Je laisse à ces gens la responsabilité de leurs actes.

Dorénavant je vais commencer par m’aider moi. Je publierai régulièrement sur ce blog dans deux nouvelles rubriques :

  • Crimes et disparitions
  • Risque attentat

La nouvelle rubrique : « Crimes et disparitions » commencera par l’article : « Puis-je vous être utile dans le cadre d’une enquête ? », suivi de ce que j’ai envoyé par mail aux enquêteurs qui recherchent Maëlys sous le titre : « Disparition Maëlys ».

La nouvelle rubrique : « Risque attentat » commencera par l’article : « Soutenir la prévention du risque attentat  » suivi de ce que j’ai reçu en médiumnité les 17 et 18 octobre derniers et transmis par deux fois aux autorités les 18 et 19 octobre derniers sous le titre : « Prédiction risque attentat octobre et novembre 2017 ».

Le temps de réorganiser le blog et vous y retrouverez ces deux nouvelles rubriques avec les dernières informations reçues qui y correspondent.

Bien à vous.

Amandine Roy.

2 réflexions au sujet de « À mon grand regret… »

  1. Ccou Amandine,je suis toutes tes vidéos et je crois en toi ,je sais que tu es sincères. ..ce sera très bien tes nouvelles rubriques,je les suivrai avec attention:)pourquoi ne vas tu pas dans les associations pour faire tes conférences. ..tu devrais en trouver une qui te convient,dommage je suis loin d angers je suis de Metz…bonne continuation à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s