Crimes et disparitions cas N°=1 : Caporal Arthur Noyer

arthur-noyer-un-jeune-militaire-de-chambery-originaire-de-bourges-a-disparu-dans-la-nuit-du-11-au-12-avril

Pour débuter cette série, je commence par aller au bout de ce que je dois transmettre pour le caporal Arthur Noyer. Je me suis retrouvée à  intervenir en temps que conférencière à Bourges sans savoir qu’il en était originaire, dans des conditions très inattendues… comme une insistance.

Alors poursuivons…

Voici ce qu’il m’a confié ce matin. Je respecte strictement les mots.

« Ca va durer encore deux ans au moins. Il est coriace. Ça se paie tout ça.

C’est vrai plusieurs endroits, au moins deux autres. Un dans l’eau partiel. Tout ne sera pas trouvé sur mes restes. Faites-le parler il me le doit. Sur les endroits : plusieurs kilomètres. Il a essayé de brouiller les pistes. Il est intervenu trois fois. Il en restera quand même. Pas que les animaux.

Post… trois fois. Avant, il a pris son temps. (Il m’a été précisé il y a quelques jours que ce n’était pas que sexuel, que le Caporal Arthur Noyer est mieux que lui et qu’il a profité qu’il soit gentil et qu’il baisse la garde. Il ne supportait pas qu’il soit mieux que lui.) Humainement je lui pardonne mais il faudra qu’il paie. Et pas que pour moi bien entendu. Calvaire de plusieurs heures. Il s’est entraîné.

Principalement démembrement. Pas que la nature. Il a commencé avant que je sois complètement mort. Calvaire, déjà dit. Il reste toujours des traces. Vous trouverez un peu même si c’est peu.

(Psychologie) Out. Complètement out. Mais lucide. C’est les plus tordus. Magnanime envers lui-même… seulement. Pas rattrapable de toute façon. La prison. Le laissez pas sortir SVP il recommencera. Les fillettes pas que, la preuve. Il veut… anatomie. Trop verrouillé pour y accéder. Sa psyché n’existe pas. Il s’est tué lui-même par ce biais-là.

S’il a bénéficié d’aide c’est involontaire ou contraint. Sa famille n’a pas tout dit. Loin d’être étonnée. Sa mère pourrait parler. Son frère un peu aussi… sur les filles. Pyromane aussi, pas juste une fois. Il aime la destruction. Il aime la destruction. Déconstruction pour lui. Complexe de Dieu d’un inférieur. Très inférieur parce ce qu’il s’est fait (en commettant ces actes) et parce ce qu’il a fait.

Ne le croyez pas sur parole, tout vérifier, déjà vu. Vous n’aurez pas tous les procès. C’est malheureux. Je bénis les enquêteurs. Pas que moi, merci.

(Lieu principal) Déjà trouvé. Merci à toi même si tu n’as pas fait exprès car c’était pas pour moi. Maëlys complice. Elle veut pas que moi. Hors d’état de nuire. Il fallait trouver avant elle. Tu as été utilisée pour ça. Tu auras d’autres surprises. Il ne faut pas tout dire. On remettrait ta parole en doute. Quelques surprises font partie de ton action, des enquêteurs aussi.

Un (des surtout deux autres) peu trouvable. (Lieux.) Vous trouverez pas grand chose de plus. Faites-le parler. Mes parents seront tristes. Des obsèques presque nationales. Autorités peinées. (Pour trouver ?) La loi de l’apesanteur.

Trop accidenté pour toi. (Il me taquine.) Ils ont presque tout… assez (pour poursuivre si je comprends correctement.) Des chiens. Des chiens feraient la différence. Les hommes trop peu nombreux. Des chiens outillés, organisés (entraînés apparemment).

(Famille) La peine de la mienne sera désaccentuée, merci. Ils auront quelque chose à enterrer. D’autres familles, au moins trois SVP. Vous n’aurez pas tout mais allez au bout. Pour nous. Qu’il ne sorte pas.

Ils n’auront pas grand chose de plus. Tout aura été fait merci. Je vous embrasse tous. »

Amandine Roy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :