4 réponses sur « Pour de nouvelles vidéos autour de la médiumnité, quelles sont vos suggestions ? »

  1. Bravo Amandine pour votre courage et votre détermination !
    C’est une leçon de vie pour chacun d’entre nous : savoir se relever , tirer parti des épreuves du quotidien et avancer coûte que coûte en dépit des obstacles . Nul doute qu’ils vous aident bien là haut !!!!
    Bonne route à vous et je continue à vous suivre malgré la distance …. S’il y avait moins de kilomètres , j’aurais sollicité une entrevue .
    Bises à vous et encore bravo
    Martine

    J'aime

  2. Bonjour, Difficile d’y répondre Amandine. tout d’abord parce que ce qui est diffusé me semble déjà bien. Alors, il me vient à l’esprit , en lisant ta page bibliothèque pourquoi pas combler ou plutôt dynamiser ta communication avec de simple vidéo de 2-3 mn sur un livre que tu as aimé et pourquoi (et si l’auteur est vivant, lui transmettre pour savoir s’il adhère ou pas, et s’il souhaite divulguer tes arguments); et mettre aussi en avant une vidéo pour chacun de tes livres; Une façon de faire de l’information entre deux épisodes de médiumnité. tranquillement, un après l’autre , bien que « crimes et disparitions » est un TRES BON sujet pour divulguer les urgences … ensuite tu es tellement claire pour que les spectateurs comprennent ton fonctionnement(vidéo ou conférence) et puissent se repérer, que le sujet de tes facultés déjà explicite ne demande pas plus (à mon goût)…Il est bon de garder sa personnalité (et la tienne est forte) pour justement être par la différence recherchée. bonne vie à toi, bises du cœur (mon âme se le permets, 🙂 )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s