Ecoeurée…

img-197777352ab

En toute impunité depuis plusieurs années sans qu’ils aient à rendre compte de leurs actes, mes voisins du RDC nuisent directement et délibérément à mon activité professionnelle… en s’imaginant qu’il n’y a pas de témoin qui parlera…

L’interphone qu’ils persistent à ne pas faire réparer c’est pour que les gens en toute bonne foi, rentrent dans leurs boutiques en s’imaginant qu’ils peuvent leur faire confiance pour demander après moi. Au fil des témoignages j’ai appris que je n’existais pas, que je n’exerçait plus, que je n’habitais plus là… Il y a aussi la grosse artillerie : expliquer que je suis dangereuse à défaut d’être crédible pour expliquer que je suis incompétente… quand ce n’est pas carrément le sordide…

Et comme par hasard ils sortent à ce moment-là le nom d’une médium bien précise, c’est fou à quel point elle ne bénéficie pas de la situation illégale que je subis celle-là !!! Ou à défaut, si la grande madame n’est pas disponible, le nom d’une copine très proche… pas du tout intéressée à bouziller ma vie celle-là non plus !!!

Combien de fois il faudra expliquer que depuis le début c’est une question de concurrence commerciale, actes illégaux et copinages arrangeants inclus.

Tout ce que j’ai subi, y compris le plus sordide, a toujours eu pour but de me détruire pour récupérer l’argent qu’il y a à se faire – de leur point de vue évidemment moi je ne traite pas les gens de cette manière – dans la médiumnité sur Angers.

Comme par hasard le plus sordide a été relancé pile lorsqu’ils n’ont pas pu me faire éjecter par le tribunal… Tribunal où j’ai eu l’outrecuidance de me présenter à l’heure malgré ce qui c’était passé dans le bus…

J’ai eu le jugement aujourd’hui, et je reste.

Alors c’est quoi la prochaine étape ? Me faire agresser en pleine rue ?

Jusqu’où ces gens vont aller, toujours en toute impunité sans que les autorités bougent ?

Vous ne croyez pas que depuis le début c’est une question d’argent et de pouvoir, que leur but est de me bouziller professionnellement ?

Encore samedi dernier, oui le 10 novembre et devant témoins, un de ces commerçants en réponse à une dame qui dans un élan de confiance évident lui a posé la question au lieu de lever le nez, a expliqué qu’il n’y avait pas de médium et a indiqué le nom d’une médium qui n’exerce pas en centre-ville, comme par hasard la copine de l’autre.

C’est tout frais.

C’était samedi.

Juste sous mes fenêtres.

Et ça se prend pour le haut du panier…

Écoeurée…

Amandine Roy.

Publié par

Amandine Roy médium

Médium Conférencière Auteure

8 réponses sur « Ecoeurée… »

  1. Hello
    L’interphone bloque l’entrée ? Parce que sinon, tu pourrais mettre une plaque précisant qu’il faut monter directement chez toi?
    Je vais faire une petite (grande) prière à St Michel pour qu’il envoit un peu de lumière sur ces gens si « charmants » !!!
    Gros bisous

    J'aime

    1. Le syndic joue les toutous complices. Je les ai choper moi-même à se vanter de ce qu’ils allaient me faire. Et je devrais passer par le syndic pour avoir le droit de poser une plaque. Je ne pas préciser tous les détails dans cette réponse…
      Évidemment une plaque résoudrait grandement cette situation. Et au bout de 6 ans il serait plus que temps que j’y ai droit.

      J'aime

  2. Chère Amandine,
    J adore votre franc parlé, toutes ces personnes qui vous mettent des bâtons dans les roues sont des ignares , des jaloux , ils n ont aucune ouverture d esprit…
    Continuez SVP à nous partager vos messages , courage, même si je comprend que c est désespérant des gens aussi bêtes et méchants.
    meilleures pensées 💟💗💖💟💖

    J'aime

    1. Merci Anne-Laure pour le soutien. De toute évidence ce milieu n’est pas si unique et particulier. Des jalouses et des criminels en col blanc qui persistent à agir en s’asseyant voire en s’essuyant les pieds sur la loi… ben oui, il y en a aussi.

      J'aime

  3. Bonjour, je viens juste de m’abonner à ta chaîne….j’aime ton franc-parler direct!!
    une idée, peut-être pour signaler ton adresse : un ptit’ bout de tissu original et flottant à une de tes fenêtres, style drapeau, pour intriguer les gens qui en levant les yeux, comprendraient que c’est chez toi ?….mais je trouve vraiment anormal que tu n’aies pas ta plaque pro. !
    la lumière finira par éclairer les zones d’ombre de ton quartier !! courage, ceux qui t’aiment renforcent ta personne !!
    Viviane

    J'aime

    1. Merci Viviane pour ton humour et ton soutien. En effet j’y œuvre autant que je peux… La question à force est surtout comment se fait-il qu’il ne leur arrive rien juridiquement… Qui ça arrange à la fin ?
      Pleins de belles choses.😇

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s