Tout le monde n’habite pas en France đź™‚

Pour celles et ceux d’entre vous qui habitent Ă  l’Ă©tranger j’ai recrĂ©Ă© un compte Skype.

Vous me retrouverez facilement Ă  mon nom : « Amandine Roy MĂ©dium ». Mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone est visible. J’ai mĂŞme ajoutĂ© ma photo.

Vous me retrouverez donc facilement.

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🌻.

Au plaisir de pouvoir vous aider vous aussi.

Amandine Roy.

Publié par

Amandine Roy médium

Médium Conférencière Auteure

3 rĂ©ponses sur « Tout le monde n’habite pas en France đź™‚ »

  1. Bonjour Amandine. Je vous suis depuis un moment et vous ai fait connaître via mes groupes Facebook car vos analyses sont pertinentes.
    Cependant, et j ai hésité longuement avant de vous écrire car cette démarche ne m est pas agréable, nous sommes nombreux à être agacés par vos silences et sourires entendus, vos mines, vos mimiques, vos lenteurs et votre humour qui n en est pas. Soyez plus naturelle, plus simple non pas dans vos mots mais dans vos postures, trop sophistiquées, et vous gagnerez beaucoup en écoute et crédibilité. Moins de chichis pour résumer mon propos. J espère que vous ne m en voudrez pas, le but de mon courrier est d empêcher que vos auditeurs ne vous lâchent par agacement. Ce qui serait vraiment dommage.

    Bonne journée.
    Nancy

    J'aime

    1. Bonjour Nancy,

      Je suis Ă©tonnĂ©e de lire votre commentaire, je suis belge et bruxelloise de souche avec seulement mon certificat primaire en poche, mĂŞme s’il est vrai qu’il m’est arrivĂ© d’aller vĂ©rifier un mot/une expression que je comprenais pas,
      Pour moi, Amandine vulgarise suffisamment la mĂ©diumnitĂ© pour qu’une personne lambda puisse comprendre avec ses cinq sens.

      Question: Peut on en vouloir Ă  quelqu’un d’utiliser la langue française plutĂ´t que d’utiliser du patois et/ou du belgicisme ?

      Merci, Amandine, pour votre partage

      Sonia

      J'aime

  2. Bonjour tout le monde.
    Moi justement j’aime profondĂ©ment AMANDINE pour son franc parler. Elle me fait rire, elle me fait parfois pleurer mais c’est une personne franche et vraie. Je suis abonnĂ©e Ă  sa chaĂ®ne you-tube et je la regarde tous les jours de la semaine. Elle a raison de ne plus se taire !
    @ Amandine : prenez soin de vous ma belle >3. Petite parenthèse : j’ai compris pour l’eau et la pollution, il n’y a qu’Ă  voir le reportage sur les navires de guerre (+ de 6.800 navires sous la mer , quelle tristesse !!!).
    Corinne de Nancy (belle région Lorraine).
    Je vous embrasse tout fort.

    J'aime

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s