Chers abonnés de Citron Bleu TV vous êtes en ce moment massivement floués, mais pas par moi

shame__slider1 – Vous vous voyez refuser l’accès aux directs et aux replays en cours d’abonnement totalement et irrémédiablement tant que vous n’avez pas souscrit un autre abonnement qui fatalement va vous engendrer un autre prélèvement… ce n’est pas moi, je n’ai même pas accès au système Okast.

2- Vous vous retrouvez avec plusieurs prélèvements et vous m’en voulez à moi. Croyez-vous réellement que mon but premier soit de me mettre tout le monde à dos et de passer moi pour une voleuse alors que je n’ai pas accès au système d’Okast et que ces gens refusent de supprimer les comptes en trop et que vous -mêmes qui devez soi-disant le faire depuis ces mêmes comptes en êtes aussi empêchés ?

3 – Ils m’ont fait payer plus de 200€ de plus pour la bande passante alors que massivement vous ne pouvez visionner les directs et les replays parce que ça ne fonctionne pas, même quand l’accès ne vous a pas été artificiellement empêché.

4 – Ils continuent de renvoyer vers moi vos demandes directes sans y avoir répondu alors que la personne qui le fait sait très bien que je n’y peux rien et que j’ai déjà expliqué et écrit sur ce blog les seules choses qu’ils ont daigné m’expliquer, vous laissant croire en plus sournoisement que tout est de ma faute.

5 – Et le comble du foutage de gueule, c’est qu’ils vous bloquent l’accès à chaque fin d’abonnement mensuel unilatéralement au prétexte qu’ils vous proposent de vous désabonner TOUS LES MOIS ce qui forcément énerve certaines personnes qui croient que ça vient de moi et qui du coup se désabonnent parce qu’ils et elles m’en veulent alors que j’y suis pour rien, alors qu’en plus ils empêchent les désabonnements qui doivent être fait depuis le profil utilisateurs par l’utilisateurs lui-même pour les personnes qui le veulent vraiment me faisant en plus passer pour un escroc qu’essaient de se la péter gourou en retenant les gens contre leur gré. Alors que moi je n’y ai même pas accès.

La réponse de 1er de la classe : « nous oie blanche » qui m’a été faite est inacceptable et planque avec une évidente complicité celle des autres.

Evidemment ce n’est pas moi puisque Macron utilisent illégalement les fonctionnaires rétribués parles contribuables et non par lui pour détruire mon activité professionnelle comme ils l’avait déjà fait et fait faire sur Youtube sans avoir été légalement condamné puisque la procédure a été siphonnée, pour me rendre inaudible et invisible, alors qu’eux continuent de m’exploiter.

C’est de la criminalité d’état en bande organisée

Le lendemain de l’allocution soi-disant historique de Macron, au soir du lundi de Pâques jour où j’ai fait exprès de ne pas faire mon émission pour qu’il ne s’en serve pas encore pour modifier son allocution comme c’est déjà arrivé auparavant, j’ai titré l’émission : « La fête à Macron »… tardivement exprès là aussi pour que cette émission-là ne soit pas carrément empêchée en termes de diffusion comme ils l’ont déjà fait là aussi.

Et bien cette fois-là ils se sont vendus eux-mêmes connement sous mes fenêtres tellement ils aiment se vanter des actions illégales commises contre moi qui leur sont commandités… comme d’habitude…

Le type en question qui de toute évidence fréquente mon immeuble… tout ce petit monde se connait tellement bien… se vantait donc avec force rire d’avoir TRES rapidement été contacté pour se voir expressément ordonner avec insistance de carrément empêcher la diffusion de cette émission… qui concernait très directement Macron…. Par un type qui fréquente MON immeuble… qui fait parti des services de l’état…. Qui reçoit des ordres illégaux dont il se vante sous mes fenêtres…. Et comme par hasard les « autorités » locales ne se soucient pas de le faire arrêter.

Aussi je vous invite à massivement témoigner. Tous les témoignages seront utiles pour les faire condamner.

La mafia d’état aux ordres de Macron ça suffit !

Amandine Roy.

1 thought on “Chers abonnés de Citron Bleu TV vous êtes en ce moment massivement floués, mais pas par moi

  1. Bonjour Amandine. Cette histoire est vraiment hallucinante ! Ils ne vous lacheront jamais ! J’en ai énormément de peine pour vous. Ils sont vraiment abominables. Recevez- vous bien le courrier ??? Ma copine du village vous avait écrit… Yvette comme moi et je lui ai donné votre portable la semaine dernière…
    J’ai eu en effet des problèmes de connexion et dû me réabonner mais je ne sais jamais à quelle date exacte. Avant cela se faisait automatiquement….. J’espère VRAIMENT que tte cette ignominie prenne fin le plus vite possible 💔🙏🙏🙏🙏🙏🙏 .. je sais que vous n’y êtes pour rien.
    Bon courage Amandine. Je vous embrasse très affectueusement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :