Déprimant

 

images (19)

Des mensonges, des mensonges, des mensonges….

Quand ils varient c’est : manipiulation, manipulation, manipulation…

La criminalité d’état en marche sous nos yeux, toujours pas arrêtée, toujours pas incarcérée, qui en plus s’arroge les lois et persiste à risquer nos vies sur l’autel de leur criminalité intentionnelle, pendant qu’ils continuent de crever notre économie avec tout ce que nous en subiront nous en plus du reste, alors que le déconfinement aurait pu dû être plus rapide et non progressif au point de continuer de nous bousiller économiquement s’ils avaient fait ce qu’il faut depuis le début.

Le premier mail de la Buzyn fin décembre.

Le premier patient covid en France fin décembre.

L’ambassadeur de France à Pékin a alerté Le Drian et Macron sur le virus de Wuhan fin décembre.

En ce 8 mai, plus de 4 mois plus tard, à seulement quelques jours du début de ce déconfinement tellement PROGRESSIF et CONDITIONNÉ pour que leurs victimes continuent de sentir à quel point on est à leur merci, la chloroquine et la bithérapie sont toujours interdites, la dépénalisation de la vente de masques – fumisterie mafieuse avec la complicité de l’exécutif sur les masques de la grande distribution inclue – vient seulement d’avoir lieu, et le crétinisme forcené et persévérant sur les tests continue.

Je pourrais vous faire une émission entière ce soir avec juste ce titre : “J’avais encore raison”, et reprendre toute la liste. Ça me barbe d’avance. Et le nombrilisme non merci.

Pour vérifier que j’avais encore raison il vous suffit de supporter l’intervention encore TRÈS diluée d’Edouard Philippe et compagnie. Il y a tout ce qu’il faut. Des numéros très orchestrés. Spéciale dédicace encore à Véran avec son petit speech devant une carte entièrement verte pour inspirer confiance aux supposés crétins qu’ils espèrent encore que nous soyons, un speech écrit à l’avance dans un but évident d’instiller ultérieurement un doute sur leur responsabilité pénale pourtant entière dans le cadre d’une préparation MASSIVE de leur défense…. sous la surveillance approbatrice du Pr Philippe… Regardez bien sa réaction suite à ce passage.

C’est ça qu’il font le plus : préparer leur défense.

Puisque j’avais encore raison, inutile de vous imposer mon autothérapie sur le manque de confiance, et RDV lundi pour un  nouveau numéro de Médiumnisation sur :

https://amandineroymedium.okast.tv/

Bon weekend à vous.

Amandine Roy.

1 thought on “Déprimant

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :