Mode d’emploi https://amandineroymedium.okast.tv/

images (19)Dans les “désagréments” perpétrés par des fonctionnaires sur ordre, il y a le blocage de l’accès à la web TV avec chantage au paiement supplémentaire pour accéder à nouveau.

À cet effet je rappelle que je n’ai pas accès au système, que je ne suis pas informaticienne, que j’ai déjà donné par écrit sur ce blog et dans plusieurs émissions les seules explications en ma possession. Et pour être tout à fait précise, il n’est évidemment pas dans mon intérêt d’avoir une réputation de voleuse que ces gens pourtant fonctionnaires me font subir en toute illégalité.

Il suffit qu’ils vous visent une fois ou deux pour que cela fasse ensuite boule de neige parce que ça se bloque à nouveau à chaque date de fin de chacun des comptes ouverts.

Alors :

  1. Notez bien l’adresse mail et le mot de passe, parce que même si vous souhaitez un jour ouvrir un compte avec une autre adresse mail, ou que vous souhaitiez vous désabonner, ou encore que vous soyez bloqué, évidemment les premières choses dont vous aurez besoin sont votre adresse mail et ce mot de passe.
  2. En cas de blocage commencez toujours par actualiser – le petit rond qui tourne-, si ça ne suffit pas pour relancer vous cliquez sur déconnexion et vous refaite la connexion avec mail et mot de passe…. d’où l’intérêt de les avoir noté.
  3. Parmi les merdes techniques régulièrement perpétrées par ces gens il y a le sabordage d’accès pour vous aux directs et aux replays sur tel ou tel navigateur. Et pour vous dire à quel point c’est variable certains abonnés ont dû remplacer Explorer depuis des mois alors que d’autres qui jusqu’à présent continuaient d’utiliser Explorer sans problème commencent tout juste à avoir des problèmes avec. L’intentionnalité est constituée. Donc autre possibilité est le changement de navigateur.
  4. Si vous avez déjà plusieurs comptes, il vous appartient, moi je n’ai pas accès pour le faire pour vous, de supprimer le ou les comptes en trop depuis l’espace utilisateur dédié à ce compte.
  5. Si justement vous n’y avez plus accès, c’est Okast qu’il faut contacter directement, quitte à insister et ne les laissez pas vous manipuler en vous laissant répondre que vous n’avez qu’à me contacter moi. Ils le savent très bien que je ne peux rien. Ils sont organisés comme ça. Voici l’adresse mail à laqiuelle vous pourrez les joindre : (il a très juridiquement demandé à ce que je l’enlève)
  6. Pour les pages qui brusquement ne fonctionnent plus, les boutons d’accès et de paiement qui ne réagissent plus, les cartes de paiement refusées ou avec lesquelles il ne se passe rien alors qu’elles fonctionnent partout ailleurs, sachez que ce sont les fonctionnaires dédiés aux actes illégaux pour des raisons politiques qui perpétuent criminellement sur ordre, ces “désagréments”. Ils sont tellement lâches, en plus, que c’est le mot qu’ils utilisent pour menacer. Si vous êtes dans ce cas de figure, n’hésitez pas à en témoigner, idéalement avec une copie d’écran.

Si je pouvais réparer tout ça pour vous, je le ferais depuis longtemps.

Okast qui fout sa merde en plus avec l’encodage, qui vous renvoie vers moi en sachant que je ne pourrai rien parce que je n’ai pas accès. C’est absolument intolérable. Sachez que je leur ai laissé un ultimatum… sans réponse à ce jour. Ils n’assument pas leurs actes, et ne reconnaissent pas par écrit le hacking lâche pervers et persistant dont nous sommes victimes.

Alors pour les comptes en trop que vous ne pouvez supprimer vous-mêmes, que de toute façon je ne suis pas en situation de supprimer, ne vous gênez pas pour insister jusqu’à ce qu’ils soient obligés. C’est le minimum du minimum.

On leur bottera le cul!!!

Amandine Roy.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :