Ça y est. Tous le monde est répertorié.

Et pour vous dire à quel point Okast ment, et vous a dégoûté à répétition, presque la moitié d’entre vous qui m’avez fait confiance et avez souscrit chez Okast n’ont actuellement plus accès aux émissions… l’autre disait 3%…

Et pour la grande majorité d’entr’eux ils n’ont carrément plus accès à leur profil et de fait sont privés de toute possibilité d’intervention, on se demande grâce à qui, et moi non plus je ne peux y toucher. Alors vu la gravité des dégâts engendrés au minimum avec la complicité très active du type d’Okast, je vais utiliser l’obligation qu’il me fait de tout recommencer pour exiger par écrit en recommandé avec accusé de réception la suppression par son entreprise de tous les abonnements actifs et autres correspondant à l’ancienne offre d’abonnement. Courrier auquel bien sûr j’adjoindrai la liste exacte et complète des utilisateurs concernés. Courrier dont bien sûr je ferai des copies. Courrier dont j’amènerai une copie pendant l’audition à laquelle j’ai déjà été convoquée et dont j’attends la nouvelle date.

J’ai déjà contacté par mail toutes les personnes qui s’étaient inscrites et n’ont plus d’abonnement actif à ce jour pour les informer et les inviter à repartir sur de bonnes bases avec cette nouvelle offre. Pour les inviter aussi à me faire part des empêchements répétés pour réunir tous les éléments factuels nécessaires à la manifestation de la vérité.

Pour celles et ceux d’entre vous qui ont encore un abonnement actif, d’ici la fin du weekend, au maximum lundi midi, vous recevrez un mail contenant votre accès gratuit correspondant au nombre de jours qui restent à courir sur votre dernier renouvellement dont j’ai relevé la date en répertoriant tout le monde un à un depuis jeudi soir.

Le but étant que nous puissions tous être à nouveau réuni lundi soir pour le prochain numéro de Médiumnisation en direct et à 19H00. J’ai hâte que vous puissiez tous de nouveau être libres de participer à l’émission en m’envoyant vos questions pendant le direct. C’est aussi votre part de libre expression.

Au plaisir d’échanger à nouveau,

Amandine Roy.

https://amandineroymedium.okast.tv/subscribe/offers/list

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :