LE PFIZER GATE EST LANCE

1 – Le tweet du 29 avril dernier du Dr Simone Gold directrice de l’association des médecins indépendants des Etats -Unis qui fuite des documents internes de Pfizer reconnaissant noir sur blanc les excrétions contaminantes des personnes vaccinées.

2 – Les pourtant particulièrement vendus de la revue The Lancet responsable de leur mensonge mondial sur l’hydroxychloroquine qui a fait un bide, même eux, sortent un rapport d’une étude de 6 mois reconnaissant la même chose.

3 – Hier je vous ai expliqué le cas concret malheureux de multiple contamination résistante d’une personne non vaccinée qui est la conséquence directe du jusqu’auboutisme criminel par vaccination forcée en France à plus de 80% par le Pfizer.

4 – Alors qu’il y a peu je vous annonçais que le vent commence à souffler et que ça va péter aux Etats-Unis, chez qui ça pète avant nous, chose qui se traduit pour nous par une résolution par le vide…. aujourd’hui même, le jour où Biden commence à imposer la vaccination des enfants de 5-11 ans, un descendant Kennedy antivaxx lance le #WorldWideWalkOut les manifestations massives contre cette dictature criminelle au prétexte sanitaire.

5 – Le gouverneur du Texas, état de poids aux Etats-Unis, édite une loi pour contrer celle de Biden afin d’épargner aux fonctionnaires texans l’obligation vaccinale.

6 – Le nouveau médecin-chef de l’état de Floride en pleine conférence directe descend en flèche de manière argumentée alertant sur la criminalité des mensonges sanitaires visant les vaccins et le pass sanitaire… vidéo toujours sur le blog.

7 – Et maintenant…. France Soir qui reprend la révélation de fraude de grande ampleur dénnoncée par le British Medical Journal au sujet du sous-traitant Ventavia Research Group de Pfizer ( article précédant )

LE PFIZER GATE EST LANCÉ

Amandine Roy.