American Airlines a annulé 1500 vols le dernier weekend d’octobre dernier… En accusant la météo donc les avions (grossièrement crétin)… Réellement à cause de leurs personnels décédés en trop grand nombre des suites de la vaccination

Annulations massives de vols en raison de décès dus aux vaccins et de démissions d’employés
American Airlines a annoncé dimanche qu’elle avait annulé 1 500 vols pendant le week-end en raison d’un manque de personnel et de « conditions météorologiques difficiles » dans ses hubs centraux de Boston, Chicago et Dallas. Un porte-parole d’AA a attribué les retards et les annulations à des « vents violents » et à des « perturbations atmosphériques ».
Un dénonciateur de la FAA a cependant déclaré qu’AA pratiquait un subterfuge de masse. Dans une réfutation directe des affirmations d’AA, il a déclaré que les avions modernes sont bien équipés pour gérer les décollages et les atterrissages dans des conditions de brise modérée et que les pilotes sont formés pour gérer les avions par temps orageux.
« Le nombre d’accidents augmente chaque jour et les compagnies aériennes, la FAA et le NTSB conspirent pour le taire. Ils ont des rapports internes selon lesquels 12 pilotes sont morts le mois dernier dans les trois semaines qui ont suivi l’injection. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour imposer un black-out médiatique sur cette information. Ils avaient tous des problèmes cardiaques », a déclaré notre source.
Un 13ème pilote, a-t-il ajouté, est mort en vol d’une hypertoxicité au polyéthylène glycol, un produit chimique toxique contenu dans l’antigel qui apparaît également comme adjuvant dans la vaccination Covid-19. Lire sur https://realrawnews.com/2021/10/massive-flight-cancellations-due-to-vaccine-deaths-and-employee-resignations/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)