Google vient de très largement me déclasser au bout de 12 ans pile maintenant avant l’interview…

Dès 2009 j’ai ouvert un blog, où il n’y avait même pas mon nom, dont le titre une blague en franglais qui ne faisait rire que moi : « Mediumlane, sur lequel il n’y avait aucune pub et dont j’avais parlé à personne.

C’était mon jardin privé de libre expression sur les sujets liés à la médiumnité, très privé.

J’avais repris mes études je bossais comme une malade pour décrocher mon Master 2, dans un milieu où il n’était absolument pas question de piper mot là-dessus.

Alors ce blog c’était ma respiration. Pour pouvoir parler vrai, enfin en parler vraiment.

Et c’est justement ça qui a été quasi immédiatement repéré par les algorithmes de Google.

À plusieurs reprises pour améliorer et pouvoir incorporer plus de choses j’ai changé d’hébergeur. À chaque fois et malgré de gros changements en quelques jours, grand maximum trois semaines je redevenais N°=1 très fortement sur mon nom. La première réponse étant mon blog officiel, et après toute la première page de réponses, et même le début de la deuxième… que moi…

Les homonymes, seulement après.

Et là je viens de constater qu’après une fidélité élargie très persistante de plus de douze ans, juste avant la fameuse interview, juste après avoir expliqué à un attaché parlementaire qu’il suffisait de me chercher sur Google…. Me voila très déclassée avec mon blog seulement en seconde page et les choses négatives du harcèlement pour lequel je n’ai toujours pas obtenu justice qui sont mises en avant…

Brusquement au bout de plus de 12 ans.

Sur les ordres de qui ?

Amandine Roy.

%d blogueurs aiment cette page :