Le soldat Amandine Roy assume… Le soldat Amandine Roy s’est à nouveau fait supprimer une chaîne YouTube pour une vidéo qui devait être diffusée au maximum à notre bénéfice à tous… ben tant pis pour eux, on continue avec la troisième

Là il s’agit de sauver la France. Alors tu m’expulses par la porte je reviens par la fenêtre. Et comme ce n’est pas la première fois, j’avais anticipé en créant immédiatement une troisième et en alertant qu’il s’agissait de la chaîne de repli pour le moment où « French Wonder Woman » allait être supprimée… nous connaissons la grande obéissance active de ces complices des pédo-criminels qui crèchent encore officiellement à l’Elysée.

Comble de la blague, je l’avais crée avec pour logo pour bien les distinguer entre elles la couronne qui est le logo de l’Oracle… Roy. Et pile au moment où j’écris ces lignes je suis en train d’attendre…. le transporteur qui va me livrer une palette de 12 cartons de la première commande auprès de l’imprimeur… avec sur chacun des exemplaires le même symbole. C’est parfait. De bon augure en tout cas.

Voici le lien auquel vous allez pouvoir retrouver cette nouvelle chaîne où des abonnés prudents, plus de 8000 s’étaient déjà inscrits par précaution, chaîne sur laquelle dès ce soir bien sûr je reprendrai les directs avec le 9ème numéro des vendredis de la médiumnité.

https://www.youtube.com/channel/UCwMz009y_A_Zw6jTCCfelLg

 

%d blogueurs aiment cette page :