A propos de moi


Française d’origine bretonne, c’est seulement après mon retour définitif en France à 18 ans, et dans un contexte non choisi, que j’ai été confrontée consciemment à ma différence, si tant est que ce mot convienne.

S’en est suivi un long parcours personnel, souvent inconfortable il faut l’admettre, car mes convictions initiales étaient à l’opposé.

Il y a quelques années maintenant, alors que je ne voulais plus en entendre parler comme d’un travail auquel je devrais totalement me consacrer, les circonstances m’ont fortement poussée dans cette direction. Et il est arrivé un moment où toutes les pièces du puzzle ont été réunies. L’évidence parlait d’elle-même. Il a fallu se lancer.

Deux premiers livres ont suivi : « Marie », et « 365 jours dans la vie d’une médium », tous deux parus en 2014.

Le troisième a été mis en ligne pendant quelques jours au cours de l’été 2016.

ET dès que je le pourrai je récupérerai mes deux premiers livres, et je vous proposerai moi-même mes ouvrages y compris le troisième ainsi que le 4ème en cours d’écriture dès que je pourrai les faire imprimer.

Enfin vous saurez avec certitude où les trouver et vous les recevrez rapidement.

J’ai hâte.

Pour de plus amples informations, je vous invite à me lire.

Bienvenue sur mon blog.

Amandine Roy.

9 réflexions au sujet de « A propos de moi »

  1. Juste un petit message d’encouragement. Vous avez réellement le « don ». Ce que j’apprécie chez vous est votre côté rationnel. C’est ce qui m’a fait vous consulter. Beaucoup de médiums ou pseudo médiums s’egarent dans des discours limite théologiques, à tort. Bonne continuation.

    J'aime

  2. Merci Amandine pour la réponse à la question gratuite concernant mon chien. çà m’aide beaucoup j’aime tellement les animaux. Mais là on l’a pris à 4 mois et on ne connait pas son passé. Le chemin est bien plus difficile que pour les autres.
    Je n’imaginais pas de ne pas le garder.
    Merci pour le travail que vous faites que j’admire beaucoup ; votre don est tellement extraordinaire et il doit aider tellement de gens comme moi qui en ont besoin.
    J’espère que pour vous tout rentrera dans l’ordre et que vous pourrez à nouveau vivre normalement. L’argent fait faire tellement de mauvaises choses Bien Amicalement Chris

    J'aime

  3. Merci encore Amandine pour votre réponse à la question concernant le petit enfant qui doit venir au monde, en novembre prochain . il est attendu avec beaucoup d’amour . Fait étonnant : dans le même laps de temps, j’accompagne ma maman en fin de vie et ma
    fille pendant sa grossesse . Coïncidence troublante …
    Je pense beaucoup à vous depuis que je vous ai lu . Vous ne méritez vraiment pas tout cela !!! Sachez que vous pouvez compter sur mon soutien inconditionnel et certainement sur beaucoup d’autres, encore . Que pourrions nous faire concrêtement pour vous aider ???
    Avec toute mon amitié et mon estime .
    Martine

    J'aime

    1. Merci Martine.
      Accompagner en même temps un être qui arrive et une autre qui est sur le départ, moralement et psychologiquement c’est en effet tout un programme. Je vous souhaite bon courage dans cette période forte en émotion. Il y a un mot tout simple qui n’a rien de démago dans un contexte aussi fondamental c’est l’amour. Revenir à l’essentiel et simplement être là c’est déjà beaucoup dans ces situations.
      Et je vous remercie encore pour votre soutien.
      Les témoignages et les commentaires m’aident vraiment.
      Belle journée à vous.

      J'aime

  4. JUSTE UN MESSAGE POUR VOUS EXPRIMER MA SYMPATHIE A VOTRE EGARD .JUSTE UN MESSAGE POUR VOUS EXPRIMER QUE JE VOUS RECOMMANDE TRES SOUVENT AUTOUR DE MOI MAIS APRES NOTRE ECHANGE DE CE SOIR AU COURS DE VOTRE CONFERENCE JE NE PEUX QUE VOUS DIRE QUE VOUS ETES EXCEPTIONNELLE ET SI HUMBLE ET QUE JE REMERCIE LA VIE DE VOUS AVOIR MIS SUR MON CHEMIN.
    JE SUIS A LA FOIS BLUFFEE ET SANS MOTS
    JE REVIENDRAI VERS VOUS ULTERIEUREMENT
    MERCI DE TOUT COEUR
    CHRISTELLE

    J'aime

  5. Bonjour
    Ma nièce vous consulte mais malheureusement pour moi j’habite Cassis donc loin de vous comment faire?
    Toute mon amitié solange

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s