Conditions générales de ventes

 

cropped-fonds-ecran-fleurs-blanches-111.jpg

Conditions générales de ventes

Identité de l’activité

Dénomination : Amandine Roy

Siren : 412782419

Adresse postale : 11 rue des Deux Haies, 49100, Angers.

Adresse email : amandineroy49000@gmail.com

Adresse du blog : https://amandineroymedium.com/

Numéro de téléphone : 0782338427

 

Services et produits

  1. Consultation médiumnique privée
    1. Durée

Une heure, sauf nécessité laissée à l’appréciation de la médium Amandine Roy.

  1. Objet

Transmettre la parole de vos chers disparus, et ou répondre à vos questions sur l’avenir.

La médium Amandine Roy a choisi de ne discriminer personne.

  1. Déroulement

La consultation se fait uniquement sans support.

Il est demandé de ne rien expliquer avant.

Il est conseillé de se prémunir d’un pense-bête de sujets ou de questions plus précises. Les émotions et les informations données sont susceptibles d’engendrer des oublis de questionnements sur lesquels la médium Amandine Roy ne saurait revenir a postiori

Les photos sont acceptées mais pas nécessaires.

  1. Enregistrement

Après avoir longuement constaté avec regrets la différence parfois grande entre les consultations privées, donc en huis-clos, puis ce qui en était dit ; par la suite en plus les manipulations dont ont été l’objet certaines consultations et certaines personnes plus fragiles que d’autres, la médium Amandine Roy s’est résolue à enregistrer désormais les consultations.

L’enregistrement présente une double sécurité.

La médium Amandine Roy organise l’enregistrement sur un support et ou par des moyens à sa convenance.

La médium Amandine Roy confie une copie de l’enregistrement sur un support et ou par des moyens à la convenance de la personne qui la consulte, à cette même personne.

Bien sûr les personnes disposent librement de leur enregistrement, et leur divulgation partielle ou totale se fait alors sous leur propre responsabilité.

Á une exception près. La médium Amandine Roy refuse totalement et définitivement qu’ils fassent l’objet d’un commerce, direct ou indirect, à son insu ou contre son gré, et ou d’un autre usage délibérément nuisible.

Le but premier est d’aider.

Les enregistrements ont pour vocation d’optimiser l’utilité de la consultation au bénéfice des personnes qui consultent.

Les usages détournés cités ci-dessus contreviendraient aux choix de la médium Amandine Roy.

  1. Cas exceptionnels
    1. L’hypothèse est rare mais elle est déjà survenue car la médium Amandine Roy ne donne pas d’ordres aux défunts et ne saurait les forcer. Si la seule raison de la consultation est le contact avec un unique défunt précis et que ce contact s’avère impossible ou trop peu possible – ceci étant laissé à l’appréciation de la médium Amandine Roy -, celle-ci s’engage à mettre fin à la consultation sans paiement de cette consultation, comme elle l’a déjà fait les rares fois où cela est arrivé. Dans le cadre d’une consultation à distance un chèque préalablement expédié serait renvoyé, et le paiement en ligne serait remboursé.
    2. Aux personnes malintentionnées, rétives, insultantes, nuisant délibérément au bon déroulement de la consultation pour s’en plaindre ensuite – ceci étant laissé à l’appréciation de la médium Amandine Roy -, celle-ci se réserve le droit de mettre fin immédiatement à la consultation. Si la personne en question dévoile ses intentions au début de la consultation, la consultation n’a pas lieu et elle n’est pas due. Dans le cadre d’une consultation à distance ce cas de figure donnerait lieu au renvoi du chèque ou au remboursement du paiement en ligne. Si la personne dévoile ses intentions dans la seconde moitié de la consultation seulement, la consultation sera entièrement due à titre de dédommagement. Et bien sûr la médium Amandine Roy se réserve le droit dans ce cas exceptionnel de ne plus jamais accorder de RDV à cette personne, ni l’entrée à un évènement public auquel elle participerait ultérieurement, quelle que soit la nature de cet évènement public.

 

  1. Soins énergétiques
Je ne suis pas médecin

Je ne fais pas de diagnostic

Merci de ne pas cesser votre traitement sans avis médical

  1. Durée

Quarante minutes, sauf nécessité laissé à l’appréciation d’Amandine Roy.

  1. Objet

L’emploi du mot magnétisme est en soi erroné mais il recouvre la compréhension d’usage la plus généralisée. Il s’agit de renforcer, d’accompagner, d’améliorer votre bien être

  1. Déroulement

Vous aurez seulement à enlever vos chaussures et d’imposants bijoux et montres métalliques si vous en portez. Rien d’autre.

Amandine Roy passera les mains autour de votre corps à quelques centimètres sans vous toucher dans des gestes majoritairement qualifiés de passes magnétiques.

Dans le cadre d’un bon accompagnement la surdose est à éviter. Selon la spécificité de la situation Amandine Roy peut être amenée à préciser la nécessité de plusieurs séances dont le nombre est laissé à son appréciation.

Bien sûr ceci ne tient pas lieu d’engagement et la personne reste libre de suivre ou non ce conseil.

Bien sûr il n’y a rien à payer d’avance dans ce cas.

  1. Cas exceptionnels
    1. Certaines personnes peuvent s’avérer, parfois malgré elles, complètement rétives à cette forme d’accompagnement ; d’autres peuvent l’être ponctuellement. Lorsque l’une de ces deux situations se présente, Amandine Roy s’en apercevra. Bien sûr à ce moment-là la séance n’a pas lieu et n’est pas due.

 

  1. Conférence médiumnique
    1. Durée

Variable. Elle dépend beaucoup de l’importance du public, et de l’importance de son interactivité.

  1. Objet

Il est double : pédagogique et soutien aux personnes.

Dans la première partie où se tient la conférence en elle-même, le but est d’expliquer, de témoigner, de partager grâce à un sujet de conférence librement choisi par la médium Amandine Roy.

Dans la seconde partie, celle des contacts en directs avec les personnes défuntes, le but est le soutien des proches.

  1. Déroulement

En première partie la conférence sur une thématique choisie par Amandine Roy.

Une pause pour se rafraichir.

En seconde partie la séance publique de contacts en direct avec vos chers défunts.

Les photos :

  • Vous pouvez en amener mais ce n’est pas nécessaire
  • Si vous en amenez, merci de respecter un maximum de trois photos afin que tout le monde ait sa chance
  • Une photo amenée n’est pas une garantie de contact
  • Une absence de photo n’est pas une garantie d’absence de contact
  • La présence d’une photo n’est pas une garantie que le ou la défunte passera avec sa photo… des fois ils ne l’aiment pas.

La médium Amandine Roy est une intermédiaire dans cet exercice souvent délicat, aussi plusieurs choses doivent être rappelées :

  • La médium Amandine Roy ne décide pas qui vient, ni dans quel ordre, ni pour dire quoi
  • Les propos que la médium Amandine Roy est amenée à tenir ne reflètent absolument pas ses opinions ni une quelconque intention personnelle envers le défunt, ou la défunte, ou encore leurs proches
  • La médium Amandine Roy respecte la parole des défunts quelle qu’elle soit.
    1. Cas exceptionnels
      1. Aux personnes malintentionnées, rétives, insultantes, nuisant délibérément au bon déroulement de la conférence au mépris entre autres des autres auditeurs – ceci étant laissé à l’appréciation de la médium Amandine Roy -, celle-ci se réserve le droit de faire sortir la personne perturbatrice de l’enceinte où se déroule la conférence sans y revenir. Si la personne en question dévoile ses intentions au début de la conférence, cette personne est immédiatement invitée à sortir et son entrée lui est remboursée. Si la personne dévoile ses intentions seulement pendant la pause en profitant des autres membres du public ou pendant les contacts en direct avec les personnes défuntes, celle-ci est immédiatement invitée à sortir et son entrée reste due à titre de dédommagement. Et bien sûr la médium Amandine Roy se réserve le droit dans ce cas exceptionnel de ne plus jamais accorder de RDV à cette personne, ni l’entrée à un évènement public auquel elle participerait ultérieurement, quelle que soit la nature de cet évènement public.

 

  1. Stage N°=1
    1. Durée

Variable. Elle dépend beaucoup de l’importance du public, et de l’importance de son interactivité.

  1. Objet

Ne plus laisser les personnes seules avec leurs doutes, leur honte, leur culpabilité, leurs peurs, face à des capacités et des perceptions difficiles à comprendre et surtout difficiles à accepter dans notre société actuelle.

L’objectif est d’aider ces personnes à s’approprier leurs propres spécificités hors des cinq sens socratiques et de gagner en autonomie.

  1. Déroulement

Les participants se prémunissent de nécessaires d’écriture ou utilisent ceux fournis.

La présentation des explications est ponctuée d’exercices pratiques pour permettre aux participants de se tester comparativement en bénéficiant de la convivialité d’un esprit de groupe.

  1. Cas exceptionnels
    1. Bien que cela ne soit jamais arrivé, au cas où une personne se croirait totalement incapable ou ne supporterait pas pour une raison ou une autre le contenu du stage et souhaite en partir, bien sûr elle le pourra. Á cette précision près. Si l’envie de partir survenait comme par hasard au-delà de la première demi-heure le stage serait complètement dû.
    2. En cas de circonstance aggravante de mauvaise intention délibérée constatée au moment du départ ou ultérieurement en se servant du stage, la médium Amandine Roy se réserve le droit de donner toute suite juridique qu’elle estimera nécessaire.

 

  1. Stage N°=2
    1. Durée

Variable. Elle dépend beaucoup de l’importance du public, et de l’importance de son interactivité.

  1. Objet

Aller plus loin dans l’appropriation et le gain d’autonomie des participants dans la compréhension, l’usage et un bon équilibre de gestion de leur capacités et perceptions autres que socratiques avec le reste de leur vie.

  1. Déroulement

Les participants se prémunissent de nécessaires d’écriture ou utilisent ceux fournis.

Ce second stage est exclusivement constitué d’exercices, plus nombreux donc, certains plus poussés, pour permettre aux participants d’aller plus loin comparativement toujours en bénéficiant de la convivialité d’un esprit de groupe.

Ce stage est du sur-mesure car on part des résultats de chacun.

  1. Cas exceptionnels
    1. Bien que cela ne soit jamais arrivé, au cas où une personne se croirait totalement incapable ou ne supporterait pas pour une raison ou une autre le contenu du stage et souhaite en partir, bien sûr elle le pourra. Á cette précision près. Si l’envie de partir survenait comme par hasard au-delà de la première demi-heure le stage serait complètement dû.
    2. En cas de circonstance aggravante de mauvaise intention délibérée constatée au moment du départ ou ultérieurement en se servant du stage, la médium Amandine Roy se réserve le droit de donner toute suite juridique qu’elle estimera nécessaire.

 

  1. Achats livres

D’abord par nécessité puis par choix la médium Amandine Roy vous propose ses livres à la vente elle-même sans passer par une maison d’édition. Ceci vous permet un achat plus exclusif directement en lien avec l’auteure. Cela lui permet de vous épargner les frais de livraison.

Vous pouvez les régler en ligne via le paiement sécurisé, ou envoyer un chèque au nom de l’auteure à l’adresse citée ci-dessus.

*La médium doit prochainement récupérer ces deux premiers livres et faire imprimer le troisième afin qu’ils vous soient tous proposés sur le blog.

 

Tarifs

  1. Consultations privées

Le tarif est de 60€

  1. Soins énergétiques

Le tarif est de 60€

  1. Conférences médiumniques

L’entrée est de 10€

  1. Stage N°=1, stage N°=2

Le tarif est de 35€

  1. Achats livres

Chaque livre a son prix spécifique précisé avec la présentation.

Vous pourrez les identifier chacun grâce à l’image de leurs couvertures respectives.

Vous pouvez les acheter directement auprès de l’auteure, en ligne sur le blog, ou tout autre lieu, ponctuellement ou durablement, qui sera le choix de la médium Amandine Roy.

 

Conditions de remboursement

Dans les cas précédemment cités de circonstances justifiant un remboursement celui-ci dépendra du mode de paiement initial :

  • Un paiement en liquide sera simplement rendu tel quel
  • Un chèque selon les cas sera soit rendu en direct, soit réexpédié à son auteur
  • Un paiement en ligne sera remboursé directement sur le compte à partir duquel le paiement avait préalablement été effectué.

 

Conditions de livraison

Les seuls produits que l’on puisse acheter ce sont les livres.

Les livres directement achetés auprès de l’auteure, logiquement ne sont pas concernés par les conditions de livraison.

Les livres achetés en ligne sur le blog sont expédiés dans une enveloppe cartonnée pour les protéger, par les services de La Poste, pour un tarif spécifique pour la France métropolitaine précisé à titre indicatif de 5,70€.

Les frais de livraison vous sont offerts.

Les délais de livraison sont ceux de la poste.

Un mail de confirmation d’envoi vous sera adressé après expédition.

 

Respect de la vie privée

Vos coordonnées ne font pas et ne feront pas l’objet de prêt, ni d’un commerce quelconque.

La médium Amandine Roy ne saurait être tenue pour responsable des informations que vous choisissez de divulguer de partager, ni des conséquences engendrées par les informations que vous choisissez de divulguer de partager.

Rédigées par Amandine Roy.

Angers, le 06 août 2018. Modifié le 18 novembre 2018 (Tarifs).

Amandine Roy.