FAQ : mode d’emploi de la Web TV d’actualité

Préambule à lire absolument merci

  1. Chez Okast, l’abonnement est supprimé, chez le partenaire de paiement sécurisé tous les abonnements liés à Okast sont supprimés, et tous les réglements absoluments tous versés pour Okast d’un montant de 8,50€ depuis le 17 octobre inclu sont remboursés tel que je m’y étais engagé. C’EST FAIT.

Souscrire un compte d’adhérent

  1. Vous cliquez sur : « Compte d’adhérent » ou sur le gros bouton bleu « Je m’abonne »
  2. Vous renseignez les champs indiqués :
    1. Merci de faire attention à correctement orthographier votre adresse mail pour ne pas être bloqué ensuite.
    2. SVP faites attention à créer un mot de passe difficile que vous notez ou enregistrez sur votre ordinateur ou smartphone.
    3. Je vous suggère de cocher la case : « se souvenir de moi » qui facilitera toutes vos prochaines venues et vous évitera les prises de tête. C’est ce que j’ai fait.
  3. Vous procédez au réglement.
  4. Et tout est bon, vous faites partie du club, et vous êtes déjà connecté
    1. Un moyen simple de savoir si vous êtes connecté ou pas est celui-ci : si vous voyez uniquement l’article de bienvenue : « Bravo vous avez trouvé la Web TV d’actualité »  alors vous ne l’êtes pas, et si vous voyez tout le reste, c’est que vous êtes déjà connecté.
    2. Pour faciliter votre navigation et avoir un maximum de possibilités en même temps sous les yeux, seuls les titres et les premières lignes s’il y a de l’écrit apparaissent. C’est un point de détail que je ne peux pas changer. Alors oui bien sûr il vous suffit de cliquer sur le titre pour voir le totalité de l’article apparaître.
    3. Le player pour les directs est dans l’article : « LES DIRECTS DE LA WEB TV D’ACTUALITE ».

Bienvenue à vous.

Changer le mot de passe

  1. Vous allez sur le compte d’adhérent préalablement souscrit en cliquant sur : « Compte d’adhérent ».
  2. Ensuite vous cliquez sur : « Changer de mot de passe ».
  3. Vous renseignez le mot de passe actuel que vous souhaitez changer, ainsi que le nouveau et la confirmation du nouveau.
  4. On vous confirme en vert que c’est mis à jour, et c’est tout.
  5. Si en fait vous avez oublié l’actuel, déconnectez-vous en cliquant sur : « Se déconnecter » sur la page : « Compte d’adhérent », et vous suivez l’article suivant sur le mot de passe oublié.

Mot de passe oublié

  1. Si vous êtes bloqué à ne pas pouvoir vous connecter au compte d’adhérent préalablement souscrit, cliquez tout de même sur le gros bouton : « Je me connecte ».
  2. Si vous êtes connecté il faut d’abord vous déconnecter ou sinon il vous sera demandé de renseigner l’actuel mot de passe, ce que vous ne pourrez pas faire.
  3. Ensuite sur la page d’identification bien sûr vous cliquez sur : « mot de passe oublié »
  4. Sur la page suivante vous renseignez l’adresse mail liée à votre compte d’adhérent pour recevoir le mail de réinitialisation.
  5. Vous allez sur la boîte mail concernée ouvrir le mail en question et vous suivez les instructions.
  6. Là on vous demandera pas l’ancien, seulement de vous en créer un autre et de le confirmer.

Si vous êtes déconnecté

  1. Vous cliquez sur : « Je me connecte »
  2. Logiquement vous renseignez l’adresse mail et le mot de passe liés à votre compte d’adhérent préalablement souscrit.
  3. C’est là qu’on est content d’avoir correctement orthographié son adresse mail et noté ou enregistré son mot de passe.
  4. S’il n’y a pas eu de compte adhérent préalablement souscrit, vous ne faites pas encore parti des abonnés et c’est un compte d’adhérent qu’il faut souscrire. Vous pouvez pour cela vous référer à l’article concerné ci-dessus.
  5. Si vous êtes déjà abonné, alors après avoir renseigné mail et mot de passe vous cliquez sur : « Se connecter ».
  6. Vous arrivez sur une page de sécurité ayant pour objectif de s’assurer que vous n’êtes pas un robot par le biais d’une petite addition.
  7. Après avoir renseigné le résultat, vous cliquez sur continuer, ce qui vous ramène à la page : « Je me connecte »
  8. L’étape de sécurité étant faites vous remettez mail et mot de passe et vous cliquez à nouveau sur : « Se connecter ».
  9. Vous arrivez directement sur la page du compte d’adhérent.
  10. Il suffit alors de cliquer en haut à gauche sur… moi… Amandine Roy Médium, et vous retrouvez la page d’accueil des abonnés avec accès à tout.
  11. Bienvenu chez vous.

Participer

  1. L’article dans lequel je vous communique le sujet du jour, est dorénavant réservé aux abonnés. Les usurpatrices et autres exploiteurs vont pouvoir aller se faire cuire un oeuf. C’est que pour vous.
  2. Il est publié du lundi au vendredi entre 16h00 et 17h00.
  3. Une seule adresse pour m’envoyer vos questions avant le direct de 19H00 : amandineroy@citronbleutv.com

Faire bénéficier vos proches

  1. Ici pas de cadeau possible, au moins il n’y a pas d’embrouille.
  2. Cependant rien ne vous empêche d’en parler autour de vous en invitant vos proches et vos amis à s’inscrire.
  3. Ici ce n’est pas comme au Fight club, ici il n’y a pas interdiction de parler du club 😉

Se débloquer

  1. Raisons classiques
    1. le forfait a expiré et vous êtes encore dans la période d’essai où pour vous laisser le choix le prélèvement n’est pas encore automatique ( point technique que je ne peux pas éviter même si vous me le demander), dans ce cas logiquement votre accès cesse. Il vous suffit de relancer.
    2. votre compte bancaire était insuffisamment provisionné au moment du prélèvement.
    3. votre carte bancaire enregistrée ( je n’y ai pas accès moi ), pour une raison ou une autre a été bloquée ou a expiré.
  2. Raisons liées au fonctionnement sécurisé
    1. il y a eu originellement au moment de l’inscription une erreur orthographique sur votre adresse mail (rageant mais vite arrivé), cela engendre l’impossibilité de se reconnecter car votre adresse mail correctement orthographiée ne correspond pas à celle de votre inscription, ainsi que l’impossibilité de recevoir les mails joints puisqu’ils ne vont pas à la bonne adresse.
    2. idem sur le mot de passe lorsqu’il y a eu une erreur orthographique. C’est pour ça que je vous invite fortement à mémoriser ou noter. S’il n’y a pas d’erreur orthographique sur l’adresse mail, que c’est seulement le mot de passe qui pose souci, à ce moment-là demandez-moi de vous en fournir un autre.
    3. incompréhension liée à la sécurisation de la connexion. La vérification par le calcul il faut toujours la faire deux fois, c’est le mode normal. Un ordinateur ne ferait pas deux fois la même tâche en plus sur des montants différents. Donc lorsque pour une raison où une autre vous avez besoin de recommencer, c’est toujours par deux fois. C’est prévu comme ça.
    4. lorsque vous laissez tout le temps ouvert votre connexion ou que vous avez cochez la case : « se souvenir de moi » pour vous épargner de refaire à chaque fois la connexion sécurisée, logiquement de temps en temps vous vous retrouvez déconnecté d’office pour vous obliger à refaire pour être sûr que c’est bien vous. Cela m’arrive aussi sur le compte d’adhérent que j’ai créé pour partager l’expérience de l’usage de la Web TV avec vous.
  3. Raisons à votre domicile
    1. il a été porté à ma connaissance que le changement d’adresse IP par l’achat de nouveau matériel met fin de fait à la connexion sécurisée précédemment enregistrée. Il vous suffit de refaire puisque vous êtes identifié par votre mail et votre mot de passe.
    2. une connexion insuffisante peut limiter voire empêcher votre accès normal aux directs, mais là j’y peux rien. Toutefois pour être sûr que c’est bien ça le problème, sachez que dans ce cas de figure d’une connexion insuffisante, à moins d’un problème technique particulièrement énorme, le souci se pose que pour les directs. Une fois chargés, les replays disponibles entre une demi-heure et une heure suivant les directs vous restent normalement accessibles.
    3. il a également été porté à ma connaissance que certains parmi vous ont eu des soucis de navigateur, ne me demandez pas pourquoi. Si vous avez déjà éliminé le reste, essayez de changer de navigateur. Sans faire de la pub ni vous obliger avec Chrome je n’ai jamais ce souci.
    4. dernier obstacle potentiel auquel on ne pense jamais, les fichus cookies. Là vous allez dans vos paramètres du navigateur, classiquement indiqué dans un menu déroulant en haut à droite sous la première ligne des onglets pour effacer votre historique de navigation. Vous pouvez également rechercher spécifiquement la procédure à suivre sur votre navigateur sur internet. Même sans être bloqué c’est une chose que nous devrions faire régulièrement.
  4. Attention
    1. inutile de paniquer parce que vous venez de lire toutes les raisons pour lesquelles vous pourriez vous retrouver bloqué, parce que très majoritairement nous sommes suffisamment nombreux à avoir l’habitude de l’ordinateur et que les principaux obstacles on les connaît déjà, et aussi parce que justement vous avez les solutions toutes expliquées ici.
    2. si toutefois après avoir fait le tour de toutes ces possibilités vous restez bloqué, là il s’agit d’une intervention extérieure et je vous demanderais de m’en prévenir et de bien vouloir me communiquer les preuves. Un grand merci d’avance.

Se désabonner

  1. Si vraiment un jour vous souhaitez nous quitter, ici c’est pas compliqué.
  2. Vous cliquez sur : « Compte d’adhérent ».
  3. Et une fois que vous y êtes il vous suffit de cliquer sur : « Annuler »
  4. On ne vous fera pas la tête, vous serez même le bienvenu quand je n’en doute pas vous reviendrez.

Que du bonheur !

(… sauf ce que fait la bande de l’autre à notre pays et aux citoyens que nous sommes.)

Ça tombe bien on en parle aussi 😉

 

Comment souscrire à la méditation : « Voyage intérieur des 3 portes »

C’est un exercice entre la méditation et l’hypnose accompagné de ma voix sur un texte de ma création, que j’ai créé il y a déjà plusieurs années et dont j’ai testé l’utilité… trop même.

À plusieurs reprises dans des consultations rapprochées il m’a été demandé de refaire cet exercice et de le rendre accessibles car les personnes pendant les consultations desquelles j’ai eu ce rappel et pas que ces personnes allaient en avoir besoin.

Il s’adresse à toutes les personnes peu ou prou sensitives, qui par peur colère ou autre blocage, il n’y a pas de blocages plus solides que ceux que nous nous construisons nous-mêmes, ne parviennent pas à rétablir leur propre communication, ou sont freinées dans leurs réappropriations de leurs propres capacités.

Il ne vous donnera pas ce que vous n’avez pas.

Il vous aidera à retrouver et à rendre fonctionnel à cette partie de vous-même.

Dans l’article je vous donne des conseils pour profiter au mieux de ce moment privilégié avec vous-même.

Ceci étant précisé voici comment y accéder.

Que vous soyez déjà abonné à la Web TV, pas encore ou pas du tout cela ne change rien puisque j’ai séparé les deux accès pour que tout le monde puisse souscrire à cet exercice.

1 – Vous cliquez dans le menu en haut de page sur toutes les pages, ou dans la colonne latérale de droite que vous retrouvez dans toutes les pages sur :  » Voyage intérieur des 3 portes « . C’est comme le porc Salut…

Vous arrivez sur l’écran suivant :

Comme vous le constatez, je teste d’abord moi-même. Et comme je me suis abonnée en premier à la WEB TV les deux apparaissent. En gras celui que j’ai déjà souscrit, en écriture normale celui que je n’ai pas encore souscrit.

PS : si vous n’êtes pas encore abonné à la WEB TV, les deux seront en écriture normale, et au lieu d’avoir le choix entre renouveler pour la WEB TV et choisir pour le Voyage intérieur des 3 portes, il y aurait deux fois le mot choisir évidemment.

2 – Moi je choisi le :  » Voyage intérieur des 3 portes « , celui que je n’ai pas encore et j’arrive sur cet écran :

Il y est bien précisé à quel contenu vous souscrivez, qu’il coûte 10€ une unique fois pour un délai de 40 jours qui vous laisse très largement le temps d’organiser les trois séances pour vous débloquer.

Dessous il y a votre profil d’adhérent, déjà rempli si vous êtes déjà adhérent à la WEB TV, puis ensuite les paramètres de réglement.

3 – Vous réglez une unique fois les 10€, c’est aussi pour ça que j’ai séparé les deux, et vous arrivez sur cet écran-ci :

4 – Une fois que vous avez eu cet écran avec le bravo très reconnaissable, vous cliquez à nouveau sur le lien : « Voyage intérieur des 3 portes « , que ce soit dans le menu en haut de chaque page ou dans la colonne de droite présente également sur toutes les pages et vous retrouvez la présentation de l’exercice, avec cette fois en plus l’accès au fichier audio. Il est en MP3 tous les navigateurs pourront le lire.

La preuve avec la photo d’écran suivante :

Alors bienvenue dans votre propre voyage, installez-vous confortablement et laissez-vous bercer.

Amandine Roy.