L’Oracle Roy – le livret : la génèse de sa création,les cartes et leurs significations, les méthodes de tirages, les exemples de tirages.

Oracle Roy

 

Oracle divinatoire de 64 cartes accompagnée d’une 65ème carte de présentation où vous trouverez un QR code qui vous amènera sur la page dédiée au livret sur le blog officiel :  » amandineroymedium.com « . Cette création m’a été demandée en médiumnité. Il a été toute une aventure très médiumniquement accompagnée pour vous rendre disponible un oracle très intuitif d’une simplicité d’efficacité dénuée au possible de culture et de religion afin d’ajouter l’universalisme à la simplicité d’efficacité, pour un dépouillement qui claque et une lisibilité maximum.

Génèse

2010. À cette période je résidais encore à Avrillé une commune qui jouxte Angers. Sans voiture depuis Xynthia, celle-ci n’avait pas survécu à l’étreinte trop hâtive d’un peuplier,  réduite à mon corps défendant à la fréquentation des transports en commun, y compris pour venir sur Angers…C’est en bus, via la ligne 3 qu’à chaque aller-retour je ne pouvais éviter de me retrouver nez à nez face à la vitrine d’une librairie ésotérique devant laquelle était planté le poteau de l’arrêt du bus.

Ok, c’était une librairie ésotérique, et alors !

Depuis des lustres que je n’avais plus le droit d’utiliser quoi que ce soit, de lire quoi que ce soit, d’y acheter quoi que ce soit, c’était quand même un comble pile à ce moment-là où je manquais de tout de devoir si impérativement y mettre les pieds pour mettre de l’argent dans des cartes divinatoires dont je n’avais pas besoin.

Et comme je ne suis pas bretonne pour rien, et que non ça veut dire non, il n’en était pas question. Ils ne lâchaient pas l’affaire non plus, à chaque fois qu’on arrivait à cet arrêt…

J’en était arrivée à m’assoir systématiquement du côté inverse dans le bus, en plus de chantonner pour moins les entendre, en plus d’éviter de regarder le reflet de la vitrine dans la vitre pour ne regarder que le plus loin possible.

Des semaines ça a duré.

J’ai fini par craqué, rentrer telle une furie dans cette librairie pour y rester moins d’une minute, pour quand même saluer la libraire avant de repartir en réalisant que je ne l’avais pas fait en entrant, pour ensuite me retrouver sur le trottoir et pouvoir leur balancer que ça y est c’était fait, que comme je m’y attendais il n’y avait rien pour moi, et surtout qu’ils ne m’emm… plus avec ça.

Je m’en suis éloignée sur le refrain : « Tu n’as pas bien regardé, tu y reviendras »

Vous devinez la suite.

De guerre lasse j’y suis revenue plus calmement en, commençant cette fois par saluer pour aller me planter devant le présentoir des cartes divinatoires.

« Maintenant ça suffit, celui que vous voulez que je prenne, vous me le montrez, je ne repartirai pas sans. »

C’était L’Oracle des Miroirs, il venait tout juste de sortir du four… c’était le petit dernier.

Enfin quelque chose d’inconnu, tiens donc il allait m’occuper. Il devait être vraiment exceptionnel pour qu’on me demande de mettre de l’argent dans ce jeu. Grosse déception à l’arrivée. Certes comparativement à ce qui existait déjà il faisait plutôt parti des mieux, mais comme pour tous les autres, il avait un gros défaut de conception, les visuels de certaines lames c’était pas bon, et il en manquait. À peine acheté déjà relégué. Tout ce temps à me casser les pieds et le reste pour un jeu qui n’est pas ce qu’il devrait complètement être. Factuellement j’étais très déçue.

Arrivé à ce stade, c’est là que ça a commencé.

« Tu n’as qu’à le faire toi »…

Par expérience j’ai compris que c’était pour m’amener à ce moment précis que tous ces évènements s’étaient enchaînés.

C’était une période où je n’avais plus rien, plus rien d’autre que du temps, et mes cartes je les avaient largement usées, alors pourquoi pas. La conception c’était pas compliqué, papier crayon, en deux heures c’était plié.

Assez fière de moi je leur ai sorti :  » Vous l’avez voulu c’est fait « , pensant m’en laver les mains car forcément je ne pouvais pas aller plus loin.

Non cela ne suffisait pas. Je devais l’illustrer… avec mes deux mains gauches, sans logiciel dédié, sans les moyens de m’offrir les services de quelqu’un qui lui ou elle aurait le matériel et les compétences.

Après réflexion j’ai opté pour un compromis. Je me suis fait un joli tableau Word et j’ai noté dedans tout ce qu’il fallait mettre pour illustrer les lames pour qu’à la fois chaque sens sans exception y soit, et en plus de manière juste et proportionnée pour ne pas laisser la place à une quelconque erreur d’interprétation.

Et c’est seulement quand il a été fini, que toute fière j’ai cru avoir fini, que j’ai eu droit à la plus grosse surprise. C’est moi qui devais l’illustrer. Pour que dans chaque oracle, avec chaque lame de cet oracle, il y ait ma personne et mon énergie. Pour avoir une partie de moi.

J’en comprenais le principe, mais dans les faits j’avais toujours deux mains gauches à cause desquelles j’ai objecté. Argument également balayé. Parce que je devais réussir à exprimer la totalité des sens prévus pour chaque lame en dehors de toute culture ou religion autant que possible pour favoriser son universalisme, de manière juste et proportionnée, le tout avec un seul simple élément, qu’en plus je sois capable de dessiner.

Après un bon paquet de migraines, des crampes aux mimines, et douze ans d’attente, le voici enfin livré, à votre disposition pour j’espère vous aider le plus utilement possible dans les questionnements que vous lui soumettrez.

1 – Enfant

Personne : Individu homme ou femme caractérisé par une personnalité immature voir puérile, ou plus simplement un ou une enfant.

Situation : entreprise, lieu, métier en lien avec le secteur de l’enfance, institution ou administration dédiée.

Événement : salon, baby shower, baptême, etc…

Médecine + Enfant = obstrétrique, gynécologie, service pédiatrique…

Surprise + Enfant = grossesse inattendue.

2 – Communication Négociation

Personne : community manager, commercial, téléconseiller, porte-parole

Situation : meeting, réunion de communication, entreprise de téléphonie, ou de matériel pour.

Évenement : gros changement de matétiel, embauche, colloque, négociation spécifique.

Incident Accident + Communication Négociation = appel ou communication au sujet un accident ou incident.

Fertilité + Communication Négociation = nouvelle au sujet d’un examen de grossesse ou la nouvelle d’une grossesse.

3 – Surprise

Personne : clown, prestidigitateur ou quelqu’un travaillant dans ce secteur

Situation : entreprise, lieu, métier en lien avec les fiestas

Événement : toutes sortes d’événements professionnels ou créant le buzz ou les deux.

Secret + Surprise = dévoilement inattendu d’un secret

Corps Physique + Surprise + Disparition = fort risque de décès soudain.

4 – Relations Sociales

Personne : chargé de relations publiques, community manager, agent, influenceuse.

Situation : toutes les interfaces de commnunications (sites, chaînes, blogs, salles de concerts, etc…) et les métiers qui y sont liés

Événement : tous les événements les permettant, les valorisant, les exploitant.

Relations Sociales + Arme = campagne de com’ de l’armée ou d’un fabricant d’arme… ou assimilé.

Relations Sociales + Diffamation Trahison = harcèlement, campagne de démolition d’une personne ou d’une entreprise.

5 – Relation de Couple

Personne : homme ou femme ou autre, faisant partie d’un couple, sachant qu’il y a différentes sortes de couples  partenariats et cohabitations durables

Situation : entreprise lieu ou métier en lien, avec la création la mise en relation ou le fait de faire vivre le couple en question.

Événement : les différents événements de la relation de couple.

Relation de Couple + Feu = un couple qui vit ensemble ou commence à vivre ensemble.

Changement + Relations de Couple + Incident Accident = brusque accident de parcours dans une relation de couple… à développer.

6 – Air Lointain

Personne : toute personne caractérisée par une passion, un travail adoré et ou très prenant quantitativement en lien avec le vol habité

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec le pilotages, les engins pilotés et ce qui gravite directement autour

Événement : vacances à l’autre bout de la planète, baptême de l’air, salon des professionnels de l’aéronautique, événement dans le secteur aérospatial

Communication Négociation + Esprit + Grandes Distances = communication pas ou plus incarné venant de loin.

Homme + Air Lointain = un homme ayant des origines géographiques très lointaines, ou très en lien avec.

7 – Ville

Personne : Homme ou femme très caractérisé par l’urbanité : origine, affinité, travail très prenant.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec : la mairie ses services et ses infrastructures. Ou encore cabinet d’architecture et autre entreprises spécialisée dans la construction de bâti urbain, comme de grandes tours.

Événement : dans une grande ville, en lien avec l’urbanité elle-même…

Travail + Ville = travail en milieu urbain.

Biens matériels + Ville = Il est question de biens immobiliers en ville, il faut développer.

8 – Karma

Personne : individu, homme ou femme très, trop, par les responsabilités ou les traumatismes d’autres temps ; ou une personne que vous rencontrez qui y est liée

Situation : toutes les entreprise, lieux ou métiers qui y sont liés pour les identifier et les résoudre, en tout cas prétendant le faire.

Événement : toues les confrontations à ces traumatismes et ou plus largement aux dossiers non soldés des passés anciens.

Esthétisme + Karma = talent qualifié d’inné qui est en fait la résultat du travail et des compétences actives acquises dans une ou plusieurs vies antérieures.

Passé antérieur + Karma = là on est en plein dans le sujet…

9 – Feu

Personne : pompier et ou tout autre personne dans la sécurité incendie, ou dans le matériel pour faire du feu, ou troisième possibilité, une personne littéralement impossible à faire décoller de son foyer (mère au foyer extrêmement investie, agoraphobe, par exemple ).

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec ce qui a précédemment été cité.

Evénement : même idée, genre l’obligatoire cookies party de l’incontournable grand-mère agate.

Changement + Feu = changement de foyer.

Fête + Feu = la fête à la maison…. de préférence pas explosive 😉

10 – Études Formations

Personne : individu homme ou femme travaillant dans l’enseignement, dans un lieu d’enseignement ou encore étudiant… Ou encore une personne qui par goût s’instruit toute sa vie, ou fait preuve intrinsèquement d’une grande pédagogie. Cela fonctionne si ça caractérise principalement la personne en question.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec l’enseignement, les études  ou activité connexes.

Études Formations + Cultures Religions = études civilisationnelles ou religieuses.

Études Formations + Ville = étude ou cabinet en ville, ou en lien avec la ville (social, urbanisme, architectures).

11 – Fertilité

Personne : toute personne principalement caractérisée par la grossesse et se qui s’y rattache, ou la grande obésité et ce qui s’y rattache.

Situation : entreprise, lieu ou métier en lien avec la fertilité l’obstrétrique ou la grande obésité.

Événement : ceux qui jalonnent les parcours de fertilité, de grossesse ou de la grande obésité.

Fertilité + Corps Physique = une grossesse physique au sens littéral.

Sensualité + Fertilité = Ohhh c’est bizarre ça fait des bébés…

12 – Esprit

Personne : individu homme ou femme très charismatique, très connectée ou principalement caractérisée par un métier un lien avec l’esprit. Ou un esprit présent bien sûr…

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec le soin ou la manipulation de l’esprit… Merci de ne pas faire la monumentale c… de faire du oui-ja.

Événement : conférence médiumnique, colloque de psychiatres, ou autre étape événementielle.

Travail + Esprit = une personne qui choisi ou a choisi une orientation professionnelle un des secteur de l’esprit.

Incident Accident + Esprit  = événement ou prise de conscience brusque entraînent une crise de rupture psychique.

13 – Les Esprits

Personne :  les êtres non incarnés au sens usuel ou on l’entend, ou une corporation ou un groupe de professionnels dédiés.

Situation : entreprise, lieu ou métier en lien avec, le quotidien des personnes concernées.

Événement : regroupant les personnes concernées

Médiumnité + Esprits + Secret = médiumnité cachée ou pas assumée.

Feu + Esprits + Sérénité = protection des esprits, des défunts, sur votre foyer.

14 – Secret

Personne : individu homme ou femme principalement caractérisé par le secret, de par leur personnalité ou parce qu’ils ont complètement intégré une activité professionnelle le nécessitant.

Situation : entreprise/service, lieu ou métier dédié… à développer avec des cartes supplémentaires.

Événement : par exemple un salon des fabriquants de matériel de surveillance…

Biens matériels + Secret = patrimoine ou capitaux planqués.

Accord Contrat Signature + Secret = accord de non divulgation, documents d’affaires tenus au secret, codicile…

15 – Travail

Personne : individu homme ou femme principalement caractérisé par la grande quantité d’heures de travail, la personne qui consulte ou un ou une collègue de grand importance, ou encore une rencontre d’autorité ayant un grand impact sur votre carrière si importante pour vous.

Situation : au concret.

Événement : tous les événements liés avec.

Corps Physique + Travail + Médecine = travail pénible, voire problèmes de santé déjà en cours consécutivement à la pénibilité du travail.

Isolement + Travail = travail très solitaire, ou dans un lieu d’enfermement.

16 – Temps

Personne : individu homme ou femme obsédé par…  ou soumis à de grande contraintes de temps devenues principales

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec le diktat du temps… il faut faire avec le temps.

Événement : sport de haut niveau, records, grosse vente aux enchères de montres de luxe, etc…

Disparition + Temps = une fin de vie qui n’en finit plus, ou un décès qui a eu lieu il y a longtemps.

Changement + Temps = 3 possibilités. 1 – le changement est dans très longtemps 2 – le changement en lui-même nécessite un temps certain 3 – le changement va être durable… à apprécier avec les autre cartes autour.

17 – Accord Contrat Signature

Personne : individu homme ou femme principalement caractérisé par un travail de bureau catalogué par d’autres comme un travail de paperasse : notaire, comptable, avocat, commerciaux. Cette car est assez neutre elle reste à apprécier avec ce qu’il y a autour.

Situation : selon ce qu’il y a autour.

Événement : selon ce qu’il y a autour.

Arme + Accord Contrat Signature + État = Contrat de vente d’armes et ou autorisations d’utilisation d’armes.

Disparition + Accord Contrat Signature = toutes les démarches légales en lien avec un décès.

18 – Envie Jalousie

Personne : Quelqu’un qui l’est, qui suscite exprès, ou encore quelqu’un qui exploite cette situation.

Situation : Les stratégie que mettent en place de genre de personne, le matériel aussi pour surveiller, piéger, etc…

Événement : scène de ménage, prise à partie, et autre planque pour souricière.

État + Envie Jalousie = la surveillance par l’état, ses moyens matériels et ses personnels.

Envie Jalousie + femme = surveillance d’une femme.

19 – Disparition

Personne : au mieux un ou une ex, sinon une personne disparue, ou défunt, ou une personne principalement caractérisée par son travail en lien avec.

Situation : entreprise, lieu, ou métier en lien avec les crimes, les obsèques, les enquêtes, etc…

Événement : le moment où…

Corps Physique + Disparition + Lieux Chargés = exemple d’association de cartes indiquant très potentiellement la mort physique.

Travail + Disparition = Travail dans un secteur professionnel en lien avec.

20 – Esthétisme

Personne : Amateur ou amatrice d’art, hédoniste, artiste, ou encore les personnes qui leur gravitent autour.

Situation : vie d’artiste, planification d’évènements culturels et ou artistiques, lieux d’expression ou de travail artistique.

Événement : festivités artistiques et ou culturelles.

Commerce + Esthétique = accompagnement commercial et ou vente d’oeuvres ou de prestations artistiques. Métier d’agent.

Médiumnité + Esthétisme =  pratique culturelle et ou artistique basée au moins partiellement, quitte à ce que ce soit inconscient, sur la médiumnité.

21 – Corps Physique

Personne : individus principalement caractérisés par leur obsession pour leur apparence physique, ou au choix mannequin, bodybuilder.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec l’entretien le culte et l’embellissement du corps physique.

Événement : Défilés, compétitions, shooting, et autres prestations.

Médecine + Corps physique = dysfonctionnement (s) nécessitant des soins médicaux.

Sensualité + Corps Physique + Fertilité = grossesse en cours ou dont l’avènement est très fortement probable.

22 – Arme

Personne : individu principalement caractérisé par son rapport étroit aux armes… légal ou pas : fabricant, vendeur, obsédé, criminel, etc…

Situation : entreprise, lieu ou métier en lien avec les armes.

Événement : limpide.

Culture Religion + Arme = guerre de religion, terrorisme religieux.

Tribunal + Arme = procédure judiciaire pour crime avec arme.

23 – Animal

Personne : individu homme ou femme principalement caractérisé par ses instincts, l’ensemble de ses perceptions et autres talents naturels, ou personnes principalement caractérisées par son rapport aux animaux.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec les talents naturels et ou les animaux.

Événement : démonstration, conférence, compétition, etc… en lien avec les talents naturels et ou les animaux.

Médiumnité + Animal = fortes capacités innées pour les perceptions autres que socratiques.

Personne Toxique + Animal + Diffamation Trahison = faire très attention, cas irrécupérable ou s’en approchant de malfaisance

24 – Passé Antérieur

Personne : individu homme ou femme principalement caractérisé par son métier dans l’histoire, l’archéologie, le transgénérationnel, les mémoires liées au vies antérieures, etc…

Situation : activité concrète entreprise lieu ou juste le métier en lien avec.

Événement : Rendez-vous professionnels ou festifs en lien avec.

Vol Agression + Passé Antérieur + Pardon = dossier traumatique antérieur pas encore géré qui impacte votre vie.

Médiumnité + Passé Antérieur + Travail = personne qui travaille en médiumnité pour vous éclairer, vous aider avec vos vies antérieures… ou en consultation avec.

25 – Changement

Personne : au positif individu marqué par une très grande adaptabilité, au négatif, il s’agit d’une personne instable.

Situation : entreprise, lieu ou métier en lien avec de grand changement.

Événement : mutation, cérémonie, déménagement.

Positif + Changement + Feu = positif changement de lieu de vie.

Femme + Changement + Sentiment Amoureux = est-il vraiment nécessaire de l’expliquer. Oui il s’agit d’une rencontre amoureuse pour une femme.

26 – Incident Accident

Personne : maladroits et autres poisseux pathologiques, ou personne principalement caractérisée par son métier dans lequel il ou elle prend soin répare assure ou  dépanne pour les maladroits et ou poisseux pathologiques précédemment cités.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec.

Événement : les incident ou accident par eux-mêmes.

Travail + Incident Accident = la personne qui travaile dans cette entreprise ou l’entreprise elle – même.

Incident Accident + Travail := incident ou accident qui vous empêche d’aller au travail

27 – Déplacement

Personne : individu qui a la bougeotte, ou qui y est obligé, genre VRP ou militaire d’active. Ou encore individu particulièrement marqué par le domaine des transports. Cette lame doit être complétée par d’autres.

Situation : secteur des transports, fabricants et autres professionnels qui y sont liés.

Événement : le voyage en lui-même.

Contrainte + Déplacement + Négatif = vous allez être obligé de partir et c’est vraiment pas bon.

Déplacement + Air Lointain + Chemin de vie = vous allez être obligé de bouger votre lieu de vie sur une grande distance, peut-être à l’étranger… chose à développer.

28 – Biens matériels

Personne : individus principalement caractérisés, ou obsédés par les possessions matérielles.

Situation : entreprise lieu métier en lien avec : gestionnaire de patrimoine, banquier d’affaire, concessionnaire de voiture de luxe, etc…

Événement : mondanités, inauguration gros complexe immobilier,, gros héritage, ou importance proportionnellement aux moyens habituels de la personne concernée.

Corps Physique + Disparition + Biens Matériels = héritage confortable.

Commerce + Feu + Biens Matériels = au positif une agence immobilière spécialisée dans les biens haut de gamme, au négatif grosses pertes suite à un incendie dans un local commercial.

29 – Fidélité

Personne : chose rare et précieuse chez une personne que la loyauté et la fidélité.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien sur l’évaluation, la capitalisation, et le développement.

Événement : renouvellement des voeux de mariage, retraite spirituelle., etc…

Relation de Couple + Envie Jalousie + Fidélité = conjoint à la jalousie très invasive.

Fidélité + Temps = très durable fidélité… attention à ne pas s’encroûter quand même.

30 – Sérénité

Personne : zen, qui est principalement marqué par le domaine du zen ou qualifiable de zen.

Situation : entreprises et travailleurs oeuvrent à offrir matériels et services favorisant le calme et le bien être.

Événement : salon de bien être, inauguration spa, etc…

Changement + Isolement + Sérénité = mise au vert, ermitage, ou emprisonnement qui s’avère finalement être un soulagement…. carte supplémentaires nécessaires.

Esprit + Sérénité + Positif = voilà une personne d’une solidité psychologique et spirituelle forte en mode apaisé.

31 – Campagne

Personne : le caractère terrien dans toute sa splendeur, ou plus simplement qui vit et ou travaille dans un environnement campagnard.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec la campagne ou les activités agricoles.

Événement : foire aux tracteurs, vente d’une ferme, achat d’une maison secondaire à la campagne.

État + Arme + Campagne = installations militaires dans uns campagne isolée.

Air Lointain + Campagne + Feu = maison secondaire dans une campagne lointaine et le trajet pour y aller.

32- Croisée des chemins

Personne : individu principalement caractérisée par sa prédominance décisionnaire : arbitrages, gestions serrées, ou personne face à un choix incontournable.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec l’aide au choix, exemple des coach de vie.

Événement : la décision en elle-même ou la situation paroxystique au cours de laquelle on est obligé de faire le choix en question.

Chance + Croisée des Chemins + Relation de Couple = vous avez eu la chance de faire une belle rencontre amoureuse, pour que ça le reste et ne pas perdre vos deux amours, maintenant il faut choisir… cette configuration indique que le cumul n’est plus possible.

Surprise + Croisée des Chemins + Travail = une opportunité professionnelle vient de vous échoir, choix inévitable… Attention développer avant toute décision radicale.

33 – Chemin de vie

Personne : Tout le monde ne « bénéficie » pas d’une obligation rigide de réaliser et respecter un chemin de vie précis. Par exemple, maintenant que j’ai trouvé le mien elle ressort facilement pour confirmer, et surtout pour que j’y reste. Notion fondamentale s’il en est.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec la recherche et l’identification de ce chemin de vie, comme par exemple les milieux de la voyance et de la médiumnité, ou encore à cahute du shaman brésilien qui pratique le tourisme ayahuasca…

Événement : rêve prémonitoire, consultation très structurante ou autres synchronicités.

Médiumnité + Croisée des Chemins + Disparition = devoir d’utiliser la médiumnité pour transmettre la parole des personnes défuntes.

Carte vierge + Chemin de vie + Médiumnité = d’une certaine manière votre vie ne commence vraiment qu’à partir du moment où vous acceptez votre médiumnité.

34 – Nature

Personne : individu qualifiable de force de la nature, ou ayant fait le choix de vie dans la nature, ou personne très investie dans les sauvetages et réparations nécessaires après une catastrophe naturelle.

Situation : entreprise, lieu ou métier en lien avec la gestion de crise d’épisode de catastrophe naturelle, ou spécialisés dans un grand changement de vie pouvant être qualifié de retour à la nature.

Evénement : la crise elle-même, le grand changement de vie en lui-même, au moins l’une de ses grandes étapes.

Déséquilibre + Nature + Changement = catastrophes naturelles consécutives au déréglement climatique.

Surprise + Nature + Disparition = épisode de crise engendrant des victimes.

35 – Contrainte

Personne : supérieur hiérarchique qui vous écrase, vous étouffe, vous éteint, etc… ou tout autre personne traitant de cette manière.

Situation : entreprise, lieu ou métier avec une grosse pression intrinsèque ou artificiellement institutionnalisée à dessein.

Événement : événement boursier, mission suicide ou qualifiée comme telle, etc…

État + Contrainte + Médecine = contrainte sanitaire imposées par l’état.

Nature + Contrainte + Feu = contrainte environnementale climatique dans le secteur du bâtiment.

36 – Personne toxique

Personne : pervers narcissique, mère quotidiennement destructrice, père violent ou crasse, et autre pots de colles malfaisants qui vous parasitent et vous détruisent.

Situation : manager missionné exprès pour… burn out, ou encore situation familiale intentionnellement humiliante dégradante etc…

Événement : intervention publique où l’on s’acharne sur vous, coordination de mensonges dans le cadre d’une lâche organisation criminelle, les cols blancs et potentats locaux sont les pires, à se tenir la barbichette en s’organisant des faux officiels ayant l’apparence de l’autorité de l’état… celle uniquement de leur organisation criminelle à eux bien sûr, de fait.

Disparition +Personne Toxique + Chance = deux signification possibles, donc cette configuration est à compléter. 1 les circonstances de la vie vous débarrasse d’une personne toxique. 2 la disparition est littérale.

Relation de couple + Personne Toxique + Arme = attention, non seulement le conjoint est … mais en plus il a un potentiel certain de violence.

37 – Diffamation Trahison

Personne : pas compliqué, tout le monde en connaît.

Situation : entreprise, lieu ou métier en lien avec. Genre une brigade trolls qui vous détruisent sur internet sur ordre… genre…

Événement : le moment du dévoilement de la trahison, flagrant délit d’adultère, etc…

Relations Sociales + Diffamation Trahison + Communication Négociation = ne traîner pas à identifier et à mettre hors d’état de nuire parce que là c’est carrément une entreprise de démolition.

Personne Toxique + Diffamation Trahison + Incident Accident = bon là c’est trop tard, ça va tomber.

38 – Médecine

Personne : là c’est évident.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec, là aussi c’est évident.

Événement : examen, concours, colloque, événement particulier pour lancer de nouveaux soins ou un nouvel appareil de soins ou d’examens (liste non exhaustive).

Déséquilibre + Médecine + Corps Physique = problème d’hygiène de vie ou de dysfonctionnement métabolique aboutissant à des problèmes de santé nécessitant des soins médicaux.

Études Formations + Médecine + Positif = études médicales qui ont de bonnes chances de réussites.

39 – Homme

Personne : attention, plusieurs possibilités soit un corps physique masculin, soit une personnalité à la masculinité marquée, soit le principe même de masculinité.

 

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec les spécificités masculines, la valorisation masculine, les loisirs et ou obsessions typiquement genrés « masculin ».

Événement : concours de la plus belle barbe, jeux d’Écosse, championnat de sumo… évidemment liste non exhaustive.

Médecine + Homme + Corps Physique = médecin spécialisé dans une spécialité liée à l’anatomie masculine, ou un patient qui en a besoin.

Sentiment Amoureux + Homme + Fidélité = voilà un homme amoureux sur le point de se marier ou qui vient de se marier.

40 – Médiumnité

Personne : tout le monde à la base puisque cela fait partie de nos potentialités naturelles, sauf qu’à l’image de toutes les dispositions naturelles elles sont diversement présente en force et en efficacité…

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec : associations, communication animale, lieu privilégié de séance publique de contacts…

Événement : conférence, salon, séance publique.

Esprit + Médiumnité = Communication Négociation = séance publique de transmission de la parole des défunts.

Négatif + Médiumnité +Positif = travail de médium de soins non médicaux et de réparation des défunts pour leur permettre de poursuivre normalement leur nouvelle existence.

41 – Âme

Personne : individu homme ou femme soucieux de… au moins officiellement (ordres religieux, psys, médiums;, passeurs d’âmes…)

Situation : entreprise, lieu ou métier en lien avec : religions, temples, etc… plus généralement en lien avec la spiritualité.

Événement : les moments de reliances directes avec un haut niveau d’intensité… plus ou moins fortement ponctuel.

Karma + Âme + Travail = gros travail de nettoyage et deuil qui s’il n’est pas fait va continuer d’impacter plus ou moins lourdement la vie ici et maintenant.

Fertilité + Âme + Corps Physique = il est question de l’âme en train de s’incarner dans le corps en gestation du futur enfant.

42 – Chance

Personne : évident.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec genre la Française des jeux ou encore un lieu réputé propiciatoire.

Événement : tournoi de poker, foire aux amoureux, jeu télévisé où l’on peut gagner beaucoup.

Sensualité + Chance + Enfant = m’obligez pas à vous expliquer les choux et les roses.

Croisée des Chemins + Chance + Ville = une grosse opportunité vous attend à la « ville ».

43 – Fête

Personne : au positif quelqu’un de facile à vivre, de convivial ; au négatif sexe drogues et rockn’roll avec son florilège de mensonges foutage de machin et autres dégâts.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… créateur d’événement, boîte de nuit, fournisseurs dédiés, gogo danceuse.

Événement : ben justement… tout ce qui relève de l’événementiel.

Air Lointain + Fête + Sensualité = (formulation polie) des vacances au loin pour aller s’éclater.

Feu + Fête + Culture Religion = événement festif familial en lien avec la culture et ou la religion.

44 – Sentiment Amoureux

Personne : au positif idéaliste de l’amour, au négatif serial lover, ou encore la version Ken ou Barbie pour adulte genre à la page tout bien comme il faut sur qui tout le monde se retourne.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… appli de rencontre, lieu de fiançailles ou de mariage, traiteur spécialisé.

Événement : ceux précédemment cités, et pas que le 14 février.

Secret + Sentiment Amoureux + temps = amour secret à sens unique qui dure depuis longtemps.

Vol Agression + Sentiment Amoureux + Isolement = un homme soi-disant amoureux qui agresse lourdement et finit en prison.

45 – Femme 

Personne : de même que pour la carte de l’homme il faut attention de distinguer le genre biologique, de la personnalité ou encore du principe même de la féminité.

Situation : entreprise, lieu, ou métier en lien avec… marque de maquillage, gynéco, amam réservé aux femmes…

Événement : octobre rose, enterrement de vie de jeune fille, vente privée de sacs à mains…

Relations Sociales + Femme + Technologie = influenceuse.

Ville + Femme + Sentiment Amoureux = la rencontre amoureuse se fait en ville, et ou dans un événement typé « urbain ».

46 – Sensualité

Personne : individu homme ou femme ayant le physique, l’attitude sexy, ou une priorité pour la sensualité.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… la drague, la séduction, ou… le lit.

Événement : salon d’accessoires, défilé, ou autres événements dédiés.

Relation de Couple + Sensualité + Corps Physique = relation très sexualisée.

Technologie + Sensualité + Grandes Distances = intimité en ligne pour cause de distance géographique.

47 – Pardon

Personne : Individu homme ou femme principalement caractérisé par sa grande bienveillance, sa résilience, et sa capacité au pardon.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec.. coach, lieu de pèlerinage…

Événement : Organisation d’un grand pardon, ou autre événement laïc de la même veine.

Feu + Pardon + Chemin de Vie = réconciliation familiale obligatoire, nécessaire pour autre chose.

Sensualité + Pardon + Fidélité = le pardon d’un adultère.

48 – Culture Religion

Personne : individu homme ou femme principalement caractérisé par sa culture ou religion d’origine.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… bâtit religieux, musée culturel, conservateur de collection dédiée.

Événement : festivités religieuses et ou culturelles  : noël, pâque juive, aïd…

Enfant + Culture Religion + Officialisation = formalisation rituelle de l’arrivée d’un enfant, genre le baptême.

Sentiment Amoureux + Culture Religion + fidélité = célébration d’un mariage religieux.

49 – Travail Occulte

Personne : individu homme ou femme principalement caractérisé par sa pratique de différentes techniques globalement qualifiées de spirituelle.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… librairie ésotérique, groupe de prière. Attention toutefois carte cette carte peut aussi dénoncer des personnes pratiquant négativement, elle n’est pas une garantie en soir que la pratique soit exclusivement positive. Donc il faut développer.

Événement : salon de voyance, etc…

Envie Jalousie + Travail Occulte + État = espionnîte aigüe des voyants et médiums par l’état.

Travail + Travail Occulte + Médiumnité = Travail, discipline, entraînement pour se réapproprier et développer votre médiumnité.

50- Lieux Chargés

Personne : Homme ou femme ayant une communication fonctionnelle avec ceux que l’on nomme défunts, ou les défunts eux-mêmes.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… chasseurs de fantômes, maison hantée passeurs d’âmes, etc…

Événement : tous les moments concrets d’échanges interrelationnels avec des « Esprits ».

Feu + Lieux Chargés + Positif = une ou plusieurs présences protectrices cohabitent avec vous dans votre foyer.

Esprit + Lieux Chargés + Passé Antérieur = pour le dire poliment… il y a du boulot.

51- État 

Personne : fonctionnaires et affiliés dépositaires ou non de l’autorité de l’état.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… partenariat public-privé, bâtit de l’état, Préfet…

Événement : 14 juillet, journée du patrimoine, nouveau gouvernement, etc…

Homme + État + Secret + Enfant = un homme politique qui a un enfant caché.

Contrainte + État + Justice = contraintes légales.

52 – Positif

Personne : au positif une personne à l’attitude positive faites de bienveillance et d’humanité avec toujours de l’espoir. Au négatif ayatollah du positivisme au sourire Colgate flippant.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec par exemple le yoga, la méditation, ou le coach en positivisme.

Événement : salon du bien-être par exemple.

Chemin de Vie + Positif + Biens Matériels = l’amélioration financière passe nécessairement par l’acceptation du chemin de vie.

Pardon + Positif + Médecine = la délivrance concrète de la somatisation  grâce à la résilience et au pardon.

53 – Négatif

Personne : personnage principalement caractérisé par sa négativité, envers lui-même ou elle-même, ou envers les autres : auto mutilation, menace, harcèlement violence.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… groupe de délinquants, prison et autres briseurs de jambes.

Évènement : deal de trafic, séance d’humiliation publique, planification trahison.

Commerce + Négatif + Relation de Couple = ne surtout pas travailler ensemble, et encore moins dans votre propre boîte que vous auriez créé ensemble.

Accord Contrat Signature + Négatif + Secret = mauvais contrat ou preuves de malversations que l’on relaie en toute illégalité pour garder le secret.

54 – Technologie

Personne : geek version start pu branchouille ou asocial gras pas branchouille du tout…. ou professionnel du métier plus simplement très passionné.

Situation : entreprise, lieu ou métier en lien avec… Silicon Valley, French Tech, pépinière de start up, business angel…

Événement : CES de Las Vegas, ou un autre exemple à une autre échelle, le concours Lépine.

Chagrin Séparation + Technologie + Sentiment Amoureux = se remettre d’une rupture par des rencontre sur internet.

Envie Jalousie + Technologie + Relations Sociales = Espionnage technique de vos réseaux sociaux.

55 – Déséquilibre

Personne : individu principalement caractérisé par son déséquilibre physique ou psychique ou encore métabolique par le biais par exemple de dysfonctionnement chimique ( bipolarité, etc…). Ou alors, rien à voir un ou une affairiste

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… fabricant de prothèses, psychiatre, thérapeute, hôpital, ou… charognard de société en difficulté.

Événement : la crise en elle-même, ou le choc, ou le choc des décisions, événement marquant dans le processus.

Fertilité + Déséquilibre + Incident Accident = grossesse à risque avec accident possible.

Commerce + Déséquilibre + Biens Matériels = grosse inquiétude financière pour une activité entrepreneuriale.

56 – Justice

Personne : trois possibilités à voir selon la question et les autres cartes, quelqu’un de principalement caractérisé par son travail dans le milieu de la justice, ou principalement caractérisé par sa passion pour la justice, ou principalement caractérisé par sa grande fréquentation des tribunaux sur le banc des accusés.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… le domaine étant vaste, la carte à elle seule ne peut suffire, il faudra développer.

Événement : idem.

État  + Justice + Changement + Accord Contrat Signature = modification de loi spécifique au fonctionnement de la justice.

Ville + Justice + Isolement = établissement pénitentiaire.

57 – Tribunal

Personne : comme pour la justice c’est beaucoup trop vaste, il faut développer.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec… avocat, greffier, juge,  huissiers et leurs études cabinets et bureaux respectifs.

Événement : chaque dossier est un événement en soi pour les protagonistes, mais pas pour les personnes dont c’est le travail. À compléter.

Vol Agression + Corps Physique + Tribunal = concrétisation du procès pour crime au tribunal.

Ville + Tribunal + Déplacement = typiquement trois possibilités à différencier en développant. 1 dépaysement d’un dossier. 2 déménagement d’un cabinet ou étude dans une autre juridiction. 3 beaucoup plus rarement création ou cession du tribunal en lui-même.

58 – Commerce

Personne : entrepreneur, gérant, employé zélé… individu particulièrement caractérisé par ses aptitudes et son goût du commerce.

Situation : d’une certaine manière tout est commercial, donc à développer.

Événement : exposition, salon d’exposition, lancement de marque, inauguration show room, etc…

Accord Contrat Signature + Commerce + Biens matériels = il est question de la signature concrète liée à une affaire commerciale.

Relation de Couple + Commerce + Négatif = association, partenariat ou couple marital qui ne devraient vraiment pas s’engager ensemble dans une entreprise commerciale.

59- Entraide Générosité

Personne : toutes les personnes particulièrement marquées par leur activité dans l’humanitaire, le milieu associatif de soutien et d’accompagnement, ou plus simplement une personne particulièrement marquée par sa bienveillance et sa générosité naturelle.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec…. coordinateur dans le samu social, structures d’accueils, les formation de réinsertions, association d’intervention humanitaire.

Événement : aide apportée aux victimes après un grave épisode de catastrophe naturelle par exemple.

Vol Agression + Entraide Générosité + Temps = accompagnement de long terme nécessaire pour une victime.

Enfant + Entraide Générosité + Feu = accueillir un enfant qui n’a pas de foyer.

60 – Chagrin Séparation

Personne : individu mélancolique ou dépressif, soit de manière temporaire pour des raisons circonstancielles, soit en tant que caractéristique principale de leur personnalité.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien : psy, clinique de repos, coach de vie…

Événement : séparation, trahison, violence, etc… suceptibles d’engendrer cet état.

Relation de couple + Travail + Chagrin Séparation + Positif = fin d’un partenariat professionnel.

Accord Contrat Signature + Chagrin Séparation + Positif = une heureuse fin, ou cassure du contrat.

61 – Officialisation

Personne : individu très marqué par son travail dans un secteur lié : avocat, huissier, fiscaliste, notaire.

Situation : entreprise lieu ou métier en lien avec : cabinet d’avocat, salle de mariage, le tableau d’affichage officiel d’une mairie, le Journal Officiel de l’état français.

Événement : cérémonie, signature.

Relation couple + Officialisation + Sérénité = relation sentimentale naturellement officialisée auprès de vos proches.

Médecine + Surprise + Officialisation = brutale nouvelle  dans le domaine de la santé officiellement confirmée.

62 – Vol Agression

Personne : évident.

Situation : évident.

Événement : évident.

Personne Toxique + Sentiment Amoureux + Vol Agression = relation sentimentale à interrompre urgemment avant d’en arriver à l’escroquerie, voire aux coups.

Animal + Vol Agression + Chemin de Vie = il y a des personnages pas récupérables, de par leurs personnalités ou par choix, ou les deux… Alors arrêtez d’espérer, prenez acte et faites le deuil de cette personne.

63 – Isolement

Personne : individu agoraphobe, asocial par facilité ou par défaut. Après quand c’est subi ça porte un autre mot.

Situation : entreprise lieu métier en lien : fabricant cellule capitonnée ou prison, soignant hôpital, psy, maton.

Événement : encellulement, ou la sortie

Médecine + Isolement + Corps Physique = problème de santé nécessitant un isolement physique.

Secret + Isolement + Biens Matériels = un secret sale ou pas dont vous ne pouvez pas parler et qui vous coûte beaucoup 5Addiction, consommation substances illégales, chantage…)

64 – Carte Vierge 

Personne : quand elle sort pour représenter une personne ce n’est jamais bon, au minimum cette personne est caractérisée par une grande fausseté, ne montre que sa « légende »… fake…

Situation : entreprise lieu métier en lien : délinquant en faux papiers, bureau des légendes, service de renseignement.

Événement : absence ou séparation d’événements, peut servie à confirmer ou signifier une forme de brutalité.

Relation de couple + Carte Vierge + Travail = attention à vos projets, il vous faut absolument séparer vos vies professionnel et personnel.

Disparition + Carte Vierge = projet, personne, ou encore une situation… il s’agit d’une fin de non recevoir.

 

Méthodes de tirage

1 – Pour une question précise : la croix triplée

Back to basic… pourquoi se priver de ce qui fonctionne le mieux.

                                                       L’intervenant

personne ou événement clé

 

Les plus                                           Synthèse                                           Le moins

ou situation initiale     complément, suite, ou contexte               les obstacles

 

                                                              Résultat

                                     ce que vous obtenez vraiment

 

NB : Vous regardez la coupe qu’après avoir sorti le premier tour pour ne pas être influencé.

Vous interprétez le premier tour seul complètement.

Puis vous doublez et réinterprétez complètement à l’aulne des rapports de sens entre les cartes des deux premiers tours.

Puis vous triplez et réinterprétez complètement à l’aulne des rapports de sens entre les cartes des trois tours.

Au final, vous avez trois interprétations fines qui se complètent pour un seul tirage basique.

Exemple

NB : j’espérais pouvoir plus tôt vous expédier les oracles. Du coup les tirages étaient trop datés j’ai dû recommencer avec des thèmes plus classiques pour illustrer les méthodes.

Question : quel est mon avenir proche ?

                                                         Chance

                                                    Vol Agression

                                             Sentiment Amoureux

 

Lieux Chargés                                Âme                                            Disparition

Campagne                                      Justice                                         Les Esprits

Travail Occulte                              Karma                                    Cultures Religions

 

                                                         Médiumnité

                                                Chagrin Séparation

                                                       Carte Vierge

 

Cartes de coupe : Grande distance + Biens Matériels

C’est la première fois que je vois ça pour moi.

Il s’agit d’une hausse significative de mes revenus

Premier tour :

Lieux Chargés : en pour c’est juste logique au vu de mon activité sachant qu’en plus je l’exerce à l’endroit où je dois être, que moi je n’avais pas demandé, mais qui est « le » lieu.

Disparition : voilà un contre qui n’en est pas un pour moi, c’est juste mon quotidien.

Chance : là ça commence à sentir bon, puisque c’est l’élément clé de la réponse.

Médiumnité : résultat logique là encore, c’est toute ma vie.

Âme : en synthèse pour l’instant, le background est clair, mon métier est et reste dans mon avenir proche le centre de ma vie.

Deuxième tour :

Campagne : la situation va s’apaiser pour moi, ou c’est moi qui vais l’être plus… les deux vont ensemble.

Les Esprits : confirmation on est bien raccord, ce n’est pas du contre c’est mon quotidien. Parfois il faut savoir sortir du schéma pour une juste interprétation.

Vol Agression : au passé au présent c’est vrai et ça continue en perversité pédo et illégalité pour une guerre communicationnelle entre autres maintenant relancée. La carte qui suivra notifiera le résultat dans le temps.

Chagrin Séparation : là aussi on est raccord, je prends soins des personnes dans la souffrance en les aidant de mes capacités médiumniques. Le sens viendra de la carte suivante.

Justice : ben ouais c’est pour quand… il y avait le mot proche dans ma question …, et puis laquelle de justice… la suite avec la prochaine carte.

Troisième tour :

Travail Occulte : bon au cas où j’aurais eu un doute il s’agit bien de moi… le point intéressant une fois les trois cartes réunies c’est la carte Campagne au milieu des deux autres. L’apaisement est à venir. DONC SANS MACRON HIP ,HIP ,HIP…

Culture Religion : bon sang elles sont presque toutes sorties. Confirmation de mon travail, et dans cette configuration spécifique, confirmation également que je ne suis pas discriminante.

Sentiment Amoureux : il semble cette fois que ce soient les agressions coordonnées judiciaires et médiatiques dégelasses et illégales à tout le moins, Et point intéressant, alors que j’ai droit à tout en même temps, pile en ce moment, cette fois ces gens ne vont pas réussir. ENFIN…

Carte Vierge : la confirmation ferme, déjà elle est ferme, là en plus elle est dans le résultat. Je ne vais pas bouger d’un iota. Je suis et je reste une médium qui prend soin des gens. Basta.

Karma : bon ben là c’est la totale. La justice divine prend le relai, a commencé à prendre le relai. Je devrais réussir à les prendre en pitié vu ce qu’ils vont se prendre, mais comme ils n’ont pas encore dégagé…

En tout cas moi je reste et je continue de faire mon devoir, eux…

En plus, une fois les cartes rangées, il y a quoi sur le dessus comme une confirmation supplémentaire : Chemin de vie.

Tirage réalisé dans la nuit du 07 au 08 avril 2022.

 

2 – Pour une situation à court termes : le 5 triplé

5 cartes en ligne, triplées, on peut difficilement faire plus simple.

Comme pour la méthode précédente, l’interprétation sera beaucoup plus fine et complète, en interprétant chaque tour un à un, puis pour le deuxième et le troisième, en corrélation avec les cartes précédentes.

Exemple :

NB : pendant que vous battez les cartes précisez avec votre question comme au tribunal : « La vérité, toute la vérité, rien que la vérité. », pour favoriser au possible votre objectivité.

Question : quel sera le succès à la rentrée des formations pour la réappropriation de sa déïté ?

Cartes de coupe : Surprise et Technologie : apparemment je vais être surprise de l’engouement que cela va susciter car je le sousestime, et il sera question de distanciel.

Carte Vierge     Temps      Commerce      Médiumnité       Changement

Chemin de Vie     Chance    Travail Occulte     Sentiment Amoureux   Âme

Homme    Diffamation Trahison     Esthétisme       Positif                Déséquilibre

Premier tour :

Carte vierge : décidément, c’est ça et c’est rien d’autre. Confirmation que je dois concrétiser ce projet.

Temps : dans cette configuration, une seule interprétation possible. Le moment est venu.

Commerce : tout travail mérite salaire, et vu la quantité de travail que ça va demander… Il va falloir gérer.

Médiumnité : comment mieux illustrer le rétablissement de sa propre déïté que cette carte de la Médiumnité.

Changement : évidemment le but est de permettre à chacun d’effectuer son propre changement.

Second tour :

Chemin de vie : au cas où je n’aurais pas tout à fait saisi c’est vraiment ,ça qu’il faut que je fasse.

Chance : après tant d’années de galère, la chance me favorise enfin, parce que je favorise ce que je dois apporter aux autres

Travail Occulte : je reste dans le domaine en complétant ce que je fais déjà.

Sentiment Amoureux : comment mieux l’exprimer, c’est le rétablissement de son amour intérieur.

Âme : en l’occurrence le changement consiste à rétablir consciemment la reliance de l’égo avec l’âme du vivant, au sens usuel du terme.

Trosième tour :

Homme : contre toute attente cette nouvelle activité devrait engendrer une rencontre pour moi, du genre rencontre obligatoire puisque c’est sur le chemin de vie.

Diffamation : attention à moi, cela donnera encore lieu à des médisance quolibets et autres.

Esthétisme : sur le commerce et le travail occulte, en plus sur une activité aussi spécifique, s’appliquer à en faire quelque chose de vraiment bien, autant que possible, c’est quand même un minimum.

Positif : waouhhh, c’est la totale (Médiumnité + Sentiment Amoureux + Positif ) l’objectif ne saurait mieux être exprimé.

Déséquilibre : L’objectif derrière l’objectif évidemment étant bien sûr de résoudre le déséquilibre entre l’âme et l’égo, en résumé devenir des êtres réalisés.

Une fois ranger les cartes celle du dessus qui apparaît est : Biens matériels. Encore une confirmation.

On dirait que je ne vais pas y couper.

Tirage réalisé dans la nuit du 07 au 08 avril 2022.

3 – Pour une confirmation : le 3, 2, 1

Il y a des sujets sur lesquels on a plus de doutes, voire plus de doutes depuis longtemps, mais pour lesquels on a la curiosité de voir comment les cartes l’expriment, et comment dans le temps elles continuent de l’exprimer si le sujet est durable. Un peu sur le principe d’un sondage qui permettrait d’en suivre l’évolution, d’en faire le suivi.

Exemple :

NB : ce tirage dans sa forme offre en plus la liberté de croiser plusieurs lignes de lecture pour une interprétation plus fine.

Question : l’élection présidentielle à venir est-elle truquée ?

Cartes de coupe : Nature + Médecine : comment ils vont se faire balayer, waouhhh… ça va être sportif. Pour la carte Médecine, il y a plusieurs sens cumulés (crise sanitaire orchestrée comme une monumentale escroquerie génocidaire, leur propre état mental pour avoir participé cautionné et couvert ça, le contre-coup sur leurs propres santés des événements à venir…) Il va y avoir du sport…

 

Esthétique + Médiumnité

Croisée des Chemins + Isolement

Officialisation + Corps Physique                                                   Tribunal + Fertilité

Travail Occulte + Ville

Fidélité + Sensualité

Esthétique + Médiumnité : leur théâtralité mensongère, constructions artificielles, et autre monumental foutage de machin, sont décortiqués et dénoncés depuis longtemps par les médiums et voyants… pas que moi.

Officialisation + Corps Physique : le cœur du sujet puisqu’il s’agit de choisir la personne physique qui sera l’incarnation officielle de notre pays.

Fidélité + Sensualité : un choix jusque là quasi exclusivement basé sur de la séduction et vendu romantiquement comme la rencontre d’un homme t d’un peuple, implicitement, pour ce qui relève du vrai contentez-vous d’être sourds aveugles et stupides, contentez-vous de la façade de théâtralité.

Croisée des Chemin + Isolement : manque de pot pour les cocos, nous sommes historiquement à la croisée des chemins, une croisée des chemins qu’ils ont eux-mêmes engendré et qui maintenant les isole.

Travail Occulte + Ville : toutes les manigances occultes financées et ou personnellement perpétrées par le locataire du château, par d’autres mandatés pour le locataire du château, etc… n’y changeront rien.

Tribunal + Fertilité : Bon ben massivement le tribunal, avec des affaires qui fertilement engendrent d’autres affaires et ainsi de suite. Donc ils sont foutus. Frétillants à la nausée encore certes mais leurs derniers soubresauts de malfaisances finiront de les enterrer, judiciairement aussi.

La carte visible après les avoir rangées est : Animal. C’est le vrai qui gagne, donc pas eux.

Tirage réalisé le 08 avril 2022.