Tiens… Tiens… Un très proche de Macron mêlé plus que de près à un important réseau pédophile. En plus des deux autres, la boucle est bouclée

Pour la pédophilie du Brigitte ››› L’enquête de Natacha Rey dans 5 numéros consécutifs de Faits & Documents titrée : « Le Mystère Brigitte Macron ».

Pour son adhésion à la pédophilie subie et sa capitalisation pendant qu’il était encore jeune pour séduire les vieux messieurs et obtenir d’eux de l’argent ou des faveurs ››› Le dernier ouvrage de Davet et Lhomme : « Le traître et le néant » ou son écrits et précisés noir sur blanc les témoignages directs convergents en ce sens.

Pour ce qu’il a partiellement reproduit, non pas à moitié mais dans les deux situations possibles d’un très jeune et d’un adulte, voire un vieux …

››› plein de témoins savent sur Paris, sont au courant pour les personnages très montés qui comparativement à l’ersatz d’homme fluet qu’il est… enfin vous avez compris.

››› pour le cas de figure « lui adulte », et bien c’est simple l’article que vous trouverez au lien ci-dessous en est un exemple non négligeable… d’autant plus que le personnage visé, un très proche de lui, Délégué National est appelé le vrai patron.

VOILÀ QUI EST RÉELLEMENT EMMANUEL MACRON

https://lumieresurgaia.com/un-proche-de-macron-implique-dans-un-enorme-scandale-de-reseau-pedophile-dans-un-centre-pour-enfants/

Amandine Roy.