La multidiffusion maintenant aussi sur Youtube…

Bonjour à tous,

1 – Pour le tchat.
Il me faut commencer par un SOS.
C’est seulement ce matin que j’ai eu le temps de débriefer le tchat des deux dernières émissions, et en effet j’ai dû écarter un bon paquet de personnages bileux, accusateurs alors qu’ignorant et du sujet et de ma personne et de tout ce que j’ai subi, et de la médiumnité pour les plus bas de plafond.
Evidemment ce n’est pas pour ces personnages que j’ai réalisé à ce jour plus de 800 émissions.
Je ne dicte son opinion à personne.
Je ne dicte sa religion à personne.
Je ne cherche même pas à exclusivement garder que des personnes tout le temps d’accord avec moi.
Ce que je demande par contre c’est que les échanges restent respectueux pour que l’expérience du tchat vous soit agréable, constructive…un lieu privilégié pour s’exprimer et argumenter y compris avec des personnes qui ne partagent pas forcément votre point de vu, mais toujours de manière constructive.
Nous avons réussi à construire ce lieu d’échange sur Twitch, je souhaite réitérer sur Youtube.
Et comme je ne peux pas être à la fois concentrée en train de faire l’émission et modérer le tchat je vais avoir besoin de votre bonne volonté. Parce que nous avons besoin de deux modérateurs disponibles à cet horaire du lundi au vendredi, pendant une demi heure pour vous soulager tous en temps réels d’autres incursions de trolls.
Si vous le voulez bien, merci SVP de m’indiquer à cette adresse mail votre appellation sur Youtube et le nom de votre chaîne pour que je puisse vous retrouver et vous inscrire en tant que modérateur : amandineroy@citronbleutv.com.
2 – Pour le son.
Malheureusement chez moi en effet ça résonne, mais là-dessus j’y peux rien.
Concernant l’usage d’un micro, le fait est aussi que j’ai une voix forte ET basse. Pour le dire poliment les micros sont à la ramasse avec moi. Et je n’ai pas d’ingénieur son, et n’étant pas de ce métier j’ignore quel pourrait être le matériel adapté dont je pourrais m’équiper.
Rassurez-vous un bon samaritain m’en a indiquer un.
Je pourrai l’acheter demain, donc courant semaine prochaine, ce sera réglé aussi.
3 – Pour les consultations.
Certaines personnes ont exprimé leurs difficultés à me trouver sur internet. Le fait est que depuis l’interview de Natacha Rey Google qui depuis 12 ans me mettait toujours très largement N°=1… sur plus d’une page… les homonymes seulement après, pour la seconde fois en seulement quelques jours et maintenant durablement m’a carrément fortement déclassé.
On ne trouve plus mon blog officiel qu’en seconde page.
De plus de manière totalement synchrone par l’opération de St Esprit bien sûr, la page de réservation des consultations que je continue de faire évidemment est devenue inexistante, inaccessible.
J’ai rétabli hier soir.
ALORS VOICI OU VOUS POURREZ ME TROUVER : https://amandineroymedium.com/
ALORS VOICI OU VOUS POURREZ ME JOINDRE : amandineroy@citronbleutv.com
Au plaisir de vous retrouver ce soir, j’espère avec deux modérateurs, et de vous aider bientôt dans le cadre de votre consultation privée avec moi.
Amandine Roy.
%d blogueurs aiment cette page :